C’est un garçon à relancer qui a connu une saison difficile à Palerme où il a pas mal cirer le banc alors qu’ils auraient mis dans les 3M pour l’enrôler.
Maintenant c’est un garçon qui a 27 ans et qui a des références en L1 - j’aime bien son profil d’attaquant intelligent dans son jeu son ballon et qui ne rechigne pas à faire du pressing. Je le trouve techniquement à l’aise et plutôt pas mal dans sa protection de balle dos au but.
Me dit qu’un prêt pourrait être envisageable - en raison de son faible temps de jeu, de l’investissement consenti par son club actuel (qui a peut-être pas envie d’avoir investi à perte) et du besoin de se relancer (dans un championnat qu’il connaît ça aide) et avec un projet de jeu qui a pas mal de points en commun avec ce qu’il a connu à Brest (avec un coach breton aux manettes en plus)
(Suggestion) J.Le Douaron
-
Re: (Suggestion) J.Le Douaron
Je crois que je l'avais suggéré il y a 1 ou 2 ans... en tout cas ça m'a vite paru irréaliste.
Palerme pourrait vouloir le prêter, mais à quelles conditions... En tout cas évidemment que ce serait intéressant, en tout cas sur le papier (malgré les mauvais échos que j'avais de connaissances supporters brestois). Par contre ce n'est pas un énorme buteur, plutôt un attaquant de complément, polyvalent
Palerme pourrait vouloir le prêter, mais à quelles conditions... En tout cas évidemment que ce serait intéressant, en tout cas sur le papier (malgré les mauvais échos que j'avais de connaissances supporters brestois). Par contre ce n'est pas un énorme buteur, plutôt un attaquant de complément, polyvalent
-
Oui suggestion intéressante pour un profil intéressant , peut être même trop intéressant pour notre Fcmetz . Mais effectivement l idéal serait de trouver un attaquant dans la fleur de l âge et avec une bonne qualité technique . J’aime bien le joueur perso
- Frayel
Je trouve l.idee intéressante de part l activité du joueur sur le terrain , un mec qui s arrache , parfaitement dans l esprit du club
Par contre ce n est pas un vrai buteur et il n a jamais été à son aise , seul devant
Par contre ce n est pas un vrai buteur et il n a jamais été à son aise , seul devant
-
Ce serait une excellente recrue !
-
Joueur à relancer, polyvalent, qui connait la L1, avec des qualités techniques certaines et possiblement pas trop cher. On est pas loin d'être dans le mille de ce que l'on peut rechercher dans les profils offensifs. 

- Chriss200
Très bon joueur à un poste ou en a besoin! Un prêt avec option d'achat pourrait meme etre réaliste.
Il y a Dallinga dans la meme situation mais lui ca doit etre plus cher.
Il y a Dallinga dans la meme situation mais lui ca doit etre plus cher.
- Mr Sven
Franchement pas mal comme suggestion, colle bien avec la philosophie de SLM.
-
Très belle suggestion!
Je ne sais pas s’il réussi en Italie ou non mais évidemment qu’un joueur expérimenté de Ligue 1 serait le bienvenue.
De plus ce n’est pas une tête de proue à mon avis mais plutôt un joueur de complément dans la tête de beaucoup, ce serait donc possiblement quelqu’un que le FC Metz intéresserait.
Je ne sais pas s’il réussi en Italie ou non mais évidemment qu’un joueur expérimenté de Ligue 1 serait le bienvenue.
De plus ce n’est pas une tête de proue à mon avis mais plutôt un joueur de complément dans la tête de beaucoup, ce serait donc possiblement quelqu’un que le FC Metz intéresserait.
-
Et Breton en plus