_Chris. a écrit :
Frayel a écrit :
Les miettes ?
Il reste un tas de joueurs de qualité en ligue 2
Delphis- Diaz - Vargas - Ariss - Abdallah ( libre ) - Bardelli - Thomas - Sidibe - Cissé - Hemia - Sellhouki- Leautey - Picard - Siwe
Tu en prend 8 la dedans et ton lercato devient excellent
8 ça fait beaucoup, faut pas rêver
Je suis d’accord sur les noms. Cela dit, je pense qu’une partie d’entre eux sont hors budget, par exemple Aris, je crois avoir lu que Bastia avait refusé 3 M
Vargas , bardelli , Picard, siwe , cisse , aris oui c est sûrement hors budget mais avec une folie à la hein ... bardelli ou Picard peut passer.
8 non c est minimum ....c était déjà 6 ou 7 avant le départ de udol / sabaly ou diallo / sané ..
Pour rappel nous avons perdu bodart , jallow , lo , traoré donc déjà besoin de 4 joueurs ...il nous fallait un ailier et un buteur ..6 ...Un milieu def physique 7 ...Un latéral polyvalent jouant à gauche 8
Tu peux en rajouter 3 si on perd les 3 cités .
Le chantier est énorme pour être compétitif, sinon on va être en sérieux décalage
Déjà sellhouki , hemia , aballah , delphis , Thomas tu as 1 mec libre et 4 sous le million 5 joueur pour estoffer ton groupe selhouki c est 100 % titulaire , hemia pas loin , Thomas ok c est pas physique comme sidibe mais tu as un profil stambouli ...Abdalah tu as un latéral gauche libre offensif précieux..
Delphis tu as un mec jeune hyper intéressant et comme selhouki belle plue value à venir .
Les 3 autres seront avec toi en base en cas de descente.
Le marché est bloqué ces bons coups fait les faire maintenant et ceux de ma liste qui n auront pas trouvé de club tu pourras tenter en fin de mercato et inclure des prêts