En toute fin de mercato?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
champ d'or

Re: Fin de mercato?

Messagepar champ d'or » 21 juin 2025, 16:33

Evargalo a écrit :
Frayel a écrit :
Sauf que des joueurs de complément il nous en a bien manqué cette saison quand même alors en ligue 1
Tu trouves ? On avait des joueurs comme Candé, Colin, N'duquidi, Asoro, VDK, qui ont somme tout très peu joué alors qu'à tout le moins ils ne sont pas ridicules en L2. Ce n'est pas ce qu'on appelle des joueurs de complément ?
On a eu un bol incroyable avec une absence insolente de blessure pour nos titulaires.
En fin de saison les absences de S.Sané, Kouao (suspension), Deminguet, ... ont permis d'intégrer des joueurs dans la rotation.

Asoro a joué 20 matchs, c'est typiquement les stats d'un joueur de rotation.
Colin, je l'aurais mis en DC en fin de saison pour éviter les carnages défensifs avec Lô et Mboula.
Nduquidi s'est fait doublé par Alpha Touré.
Przemysl. a écrit :
titi_lorraine a écrit : Ce qui me rassure avec Fred Arpinon, c'est qu'il va privilégier la qualité à la quantité. Autant cibler et viser juste. Inutile d'empiler les contrats pour des joueurs de complément.
Surtout qu'on a déjà 25 contrats et que le club restera dans la même proportion. On devra vendre ou transférer avant de recruter.
Il est impératif de renforcer l'effectif. Le groupe actuel n'a quasi aucune chance de bine figurer en L1. On n'a pas de gardien, pas d'attaquant, pas d'ailier de haut niveau et la défense centrale repose sur un seul élément. Cest light de chez light !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 juin 2025, 17:37

champ d'or a écrit :
Evargalo a écrit :

Tu trouves ? On avait des joueurs comme Candé, Colin, N'duquidi, Asoro, VDK, qui ont somme tout très peu joué alors qu'à tout le moins ils ne sont pas ridicules en L2. Ce n'est pas ce qu'on appelle des joueurs de complément ?
On a eu un bol incroyable avec une absence insolente de blessure pour nos titulaires.
En fin de saison les absences de S.Sané, Kouao (suspension), Deminguet, ... ont permis d'intégrer des joueurs dans la rotation.

Asoro a joué 20 matchs, c'est typiquement les stats d'un joueur de rotation.
Colin, je l'aurais mis en DC en fin de saison pour éviter les carnages défensifs avec Lô et Mboula.
Nduquidi s'est fait doublé par Alpha Touré.
Przemysl. a écrit :
Surtout qu'on a déjà 25 contrats et que le club restera dans la même proportion. On devra vendre ou transférer avant de recruter.
Il est impératif de renforcer l'effectif. Le groupe actuel n'a quasi aucune chance de bine figurer en L1. On n'a pas de gardien, pas d'attaquant, pas d'ailier de haut niveau et la défense centrale repose sur un seul élément. Cest light de chez light !
On connait la règle du jeu : vendre pour 20 M d'€ pour sécuriser le budget et les obligations financières (prêts de la tribune sud, frescaty, Seraing et GF), et ensuite on pourra recruter.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 juin 2025, 18:50

Vixxens a écrit :
Amos a écrit :

C'est pourquoi je n'ai pas fermé. :-)
Oui, j'aurais pu mettre "A la fin du mercato", y'avait pas de malice en tout cas.
Mais tu peux encore le faire en cliquant sur le crayon! :-)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 23 juin 2025, 19:31

Amos a écrit :
Vixxens a écrit :

Oui, j'aurais pu mettre "A la fin du mercato", y'avait pas de malice en tout cas.
Mais tu peux encore le faire en cliquant sur le crayon! :-)
C'est fait, mais je m'étais dit que tout le monde s'y était fait entre temps :mrgreen:

LorraineGrenat

Re: En toute fin de mercato?

Messagepar LorraineGrenat » 23 juin 2025, 20:11

En tout cas si les rumeurs sont vraies… je vois pas en quoi on manquerait d’ambition…
On perdra sûrement Sané et Udol donc on va forcément devoir recruter mais imaginez un 11 :
Recrue
Kouao Recrue M’boula Recrue
Stambouli Deminguet Hein
Sabaly Diallo Cornet

C’est plus du tout le maintien qu’on jouerait :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juin 2025, 11:44

LorraineGrenat a écrit : Sabaly Diallo Cornet
Diallo je demande à voir dans quel état tu le récupères après deux ans à jouer dans un championnat de niveau N2-N3. Bon, encore une fois, vu le marché, on sera pas en position de cracher dessus et je prendrai quand même, mais bon..

Frayel

Messagepar Frayel » 24 juin 2025, 13:01

Kent' a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Sabaly Diallo Cornet
Diallo je demande à voir dans quel état tu le récupères après deux ans à jouer dans un championnat de niveau N2-N3. Bon, encore une fois, vu le marché, on sera pas en position de cracher dessus et je prendrai quand même, mais bon..
Non mais avec une bonne préparation il serait un atout .
Tu penses que l on peut avoir mieux ? Je ne crois pas .
Je pense même que c est peu réaliste au niveau du salaire.
Cornet , je n en parle même pas .

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juin 2025, 13:08

Frayel a écrit : Non mais avec une bonne préparation il serait un atout .
Tu penses que l on peut avoir mieux ? Je ne crois pas .
Je pense même que c est peu réaliste au niveau du salaire.
Cornet , je n en parle même pas .
Non non, c'est bien pour cela que je précise qu'en dépit des doutes potentiels, je prends. ;-) Quant au salaire, à lui de voir s'il veut redevenir joueur de foot de haut niveau ou s'il préfère assurer des arrières déjà assurés.

totof573

Messagepar totof573 » 25 juin 2025, 20:39

Pas de news sur VDK, Nduquidi et Lo. On dégraisse ou on prolonge? Pour les autres ça s'éclaircit (Bodart, Jallow, Traoré, Oukidja, ...)

Reste les banckable qui vont partir à regret (Udol, Sané, Gueye et Sabaly)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »