Si c'est le cas, alors ma culpa et il a parfaitement raison d'aller au plus gros chèque rapide en sachant qu'il ne pourra pas faire illusion longtemps au niveau professionnel...Mornay a écrit : A priori plusieurs rechutes de sa blessure qui posent question. Même pas certain qu'il puisse percer au plus haut niveau malgré l'évidence que c'est intrinsèquement un crack.
[ X ] Amara Diouf vers Fenerbahçe
-
Re: [ X ] Amara Diouf vers Fenerbahçe
- Le Grand Jules
Je crois que même s'entraîner, sans contrat, sans assurances comporte un risque juridique pour le Club professionnel turc... et pour le joueur.
Déraisonnable.
Déraisonnable.
-
Finalement, ce serait leur problème ....Le Grand Jules a écrit : Je crois que même s'entraîner, sans contrat, sans assurances comporte un risque juridique pour le Club professionnel turc... et pour le joueur.
Déraisonnable.
-
Trouver une assurance qui assure ce risque ne doit pas être un problème.Le Grand Jules a écrit : Je crois que même s'entraîner, sans contrat, sans assurances comporte un risque juridique pour le Club professionnel turc... et pour le joueur.
Déraisonnable.
-
Quelle surprise.
- Scoubydoo
Mais possible que trouver une assurance qui se risque à assurer soit un problème...lalorrainégrena a écrit :Trouver une assurance qui assure ce risque ne doit pas être un problème.Le Grand Jules a écrit : Je crois que même s'entraîner, sans contrat, sans assurances comporte un risque juridique pour le Club professionnel turc... et pour le joueur.
Déraisonnable.
-
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.Scoubydoo a écrit :Mais possible que trouver une assurance qui se risque à assurer soit un problème...lalorrainégrena a écrit :
Trouver une assurance qui assure ce risque ne doit pas être un problème.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
- nerolf55
- Modérateur
pour info, messages concernant son homonyme déplacés ici :
viewtopic.php?f=33&t=12361&p=1751742#p1751742
viewtopic.php?f=33&t=12361&p=1751742#p1751742
Revenir à « Mercato du Supporter messin »