Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno » 22 juin 2025, 17:28

Przemysl. a écrit :
RdNetwork a écrit : Le nouveau coach de Seraing confirme (après discussion avec Serin et Arpinon) que des jeunes de Metz seront bien prêtés à Seraing cette saison (pas encore d'info sur qui et combien)
https://scontent.flux3-1.fna.fbcdn.net/ ... e=685BA78F
Je mise sur deux ou trois joueurs de cette liste : Mélières, N'duquidi, Raillot, Mangondo ou Soumah-Abbad.
Vu la dernière impression qu'il a laissé là bas, je doute que Raillot y aille.

Soumah abbad c'est dans les tuyaux, un média belge en a déjà parlé il y'a deux ou trois jours..

Pour melieres, nduquidi et Mangondo, je privilégierai le championnat N1 ou bas de tableau L2 mais bon.

A noter qu'il y'a des joueurs qui étaient en fin de contrat avec la réserve qui ont été proposés à Seraing également.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 juin 2025, 18:13

JD57 a écrit : En attendant Tetteh se la pavane en Rolls-Royce en partie payée par les salaires donnés par Metz :mrgreen:

https://sportune.20minutes.fr/fc-metz-l ... ats-368918
A 85 000 euros par mois ... :hein?:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 juin 2025, 18:42

TressorMoreno a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je mise sur deux ou trois joueurs de cette liste : Mélières, N'duquidi, Raillot, Mangondo ou Soumah-Abbad.
Vu la dernière impression qu'il a laissé là bas, je doute que Raillot y aille.

Soumah abbad c'est dans les tuyaux, un média belge en a déjà parlé il y'a deux ou trois jours..

Pour melieres, nduquidi et Mangondo, je privilégierai le championnat N1 ou bas de tableau L2 mais bon.

A noter qu'il y'a des joueurs qui étaient en fin de contrat avec la réserve qui ont été proposés à Seraing également.
Si on ne peut pas prêter Raillot, il faut rompre son contrat. Il n'a pas le niveau L2, donc encore moins de L1.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 juin 2025, 20:08

Mangondo je garde et je prête Ibou plutôt . Je trouve Mangondo plus mature dans son jeu , plus puissant .

JD57

Messagepar JD57 » 23 juin 2025, 19:28

DidierZedong a écrit :
JD57 a écrit : En attendant Tetteh se la pavane en Rolls-Royce en partie payée par les salaires donnés par Metz :mrgreen:

https://sportune.20minutes.fr/fc-metz-l ... ats-368918
c'est des bagnoles en location pour ses soirées ... avec 85000 € par mois tu peux faire la fête ... merci fc Metz qu'il doit se dire :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 24 juin 2025, 00:17

JD57 a écrit :
DidierZedong a écrit :

c'est des bagnoles en location pour ses soirées ... avec 85000 € par mois tu peux faire la fête ... merci fc Metz qu'il doit se dire :mrgreen:
Justement je maniais l'ironie ;-)
C'est ce que je disais : on surpaye des mauvais joueurs qui acceptent de venir.
C'est comme quand on a vendu Isma Sarr. Les vrais bons joueurs ne sont jamais venus. On a pris au final du final un "moyen plus" , Dossevi , qui a fait une belle saison au final. Et même lui à la base ne voulait pas venir...
Tetteh avec ce salaire et ce prix ... c'est le mauvais équilibre.
Ça me fait penser à l'époque qu'on ne peut pas prendre Diabaté pour des raisons soit disant financières puis avec le feu au c** on prend Rivière avec un salaire de Ministre parce que forcément on prend pour avoir quelqu'un devant.
C'est là où maintenant je trouve que Arpinon a bien assimilé les choses. Je suis sûr qu'on aurait eu un bon 9 en janvier. Mais à quelles conditions ? C'est pour ça qu'il n'a pris personne.
Juste j'ai pas aimé son coup de mytho "on a pas trouvé mieux que Sané" :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »