[Site off] Bonne continuation Alexandre !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [Site off] Bonne continuation Alexandre !

Messagepar Carrass' » 23 juin 2025, 16:05

Il a rejoint les rangs de l'UNFP pour la préparation donc possibilité de le voir à Homecourt pour leur amical contre Nancy

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 24 juin 2025, 10:42

DidierZedong a écrit :
sang_grenat a écrit :

N1 ?!
Faut pas abuser, il peut trouver une place de titulaire dans beaucoup de clubs de L2
Dans des clubs du ventre mou ou qui jouent le maintien.
En N1 tu as de belles équipes qui ont de l'ambition.
Franchement je le vois pas plus haut. Et non être sympa n'est pas un critère de recrutement.
ça n'a rien à voir avec le fait d'être sympa. Il a fait la moitié de la saison titulaire dans un club qui jouait la montée et l'autre moitié il s'est fait prendre la place par un gardien qui n'était pas meilleur que lui (en dehors du jeu au pied) et qui a mené son équipe à l'accession en L1 donc je ne vois pas pourquoi d'un coup il passerait au niveau N1 ou bas de L2 :gne:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 24 juin 2025, 11:16

sang_grenat a écrit :
DidierZedong a écrit :
Dans des clubs du ventre mou ou qui jouent le maintien.
En N1 tu as de belles équipes qui ont de l'ambition.
Franchement je le vois pas plus haut. Et non être sympa n'est pas un critère de recrutement.
ça n'a rien à voir avec le fait d'être sympa. Il a fait la moitié de la saison titulaire dans un club qui jouait la montée et l'autre moitié il s'est fait prendre la place par un gardien qui n'était pas meilleur que lui (en dehors du jeu au pied) et qui a mené son équipe à l'accession en L1 donc je ne vois pas pourquoi d'un coup il passerait au niveau N1 ou bas de L2 :gne:
Ben parce que son niveau a régressé , tout simplement.
On voit bien l'importance d'avoir un bon gardien, pour moi c'est ça qui nous coûte cette deuxième place. Honnêtement on était meilleurs que Paris.

Revenir à « Passion Grenat »