[Site off] Bonne continuation Alexandre !
-
Re: [Site off] Bonne continuation Alexandre !
Il a rejoint les rangs de l'UNFP pour la préparation donc possibilité de le voir à Homecourt pour leur amical contre Nancy
- sang_grenat
ça n'a rien à voir avec le fait d'être sympa. Il a fait la moitié de la saison titulaire dans un club qui jouait la montée et l'autre moitié il s'est fait prendre la place par un gardien qui n'était pas meilleur que lui (en dehors du jeu au pied) et qui a mené son équipe à l'accession en L1 donc je ne vois pas pourquoi d'un coup il passerait au niveau N1 ou bas de L2DidierZedong a écrit :Dans des clubs du ventre mou ou qui jouent le maintien.sang_grenat a écrit :
N1 ?!
Faut pas abuser, il peut trouver une place de titulaire dans beaucoup de clubs de L2
En N1 tu as de belles équipes qui ont de l'ambition.
Franchement je le vois pas plus haut. Et non être sympa n'est pas un critère de recrutement.

-
Ben parce que son niveau a régressé , tout simplement.sang_grenat a écrit :ça n'a rien à voir avec le fait d'être sympa. Il a fait la moitié de la saison titulaire dans un club qui jouait la montée et l'autre moitié il s'est fait prendre la place par un gardien qui n'était pas meilleur que lui (en dehors du jeu au pied) et qui a mené son équipe à l'accession en L1 donc je ne vois pas pourquoi d'un coup il passerait au niveau N1 ou bas de L2DidierZedong a écrit :
Dans des clubs du ventre mou ou qui jouent le maintien.
En N1 tu as de belles équipes qui ont de l'ambition.
Franchement je le vois pas plus haut. Et non être sympa n'est pas un critère de recrutement.![]()
On voit bien l'importance d'avoir un bon gardien, pour moi c'est ça qui nous coûte cette deuxième place. Honnêtement on était meilleurs que Paris.