Pour la ligue 1 c'est plus que correct

Non pourquoi? Gutner va être numéro 2, on a déjà Sy en numéro 2 qui doit couter bien moins cher qu'Oukidja en salaire.DidierZedong a écrit :Ouais Gurtner ... dans ce cas on avait autant garder Oukidja.Chriss200 a écrit : Dupé on en parlait, ca fera le taf, mieux ca sera plus cher. Je vous trouve bien critique à son sujet!
Diaw je l'avais mentionné dans un des sujets aussi, ca m'étonnait qu'il végète car il était vraiment bon à Clermont. Gutner est sur la fin, il a un peu une trajectoire à la Oukidja.
Et il y avait déjà des d'équipes sur lui la saison dernière aussi, c'est que les retours doivent être bon.Barbox57 a écrit : Pas un mauvais gardien, mais pas un top non plus.
Pour un club de notre dimension, et avec notre salary cap c'est plutôt une bonne pioche je pense.
Valeur d'un Oukidja prime je pense, de mon humble avis.
A son âge, avec un 1 an de contrat c'est pas forcément très chère et il a certainement envie d'être a nouveau titulaire.
Tout à fait, à Toulouse c'était pas mal.Chriss200 a écrit :Et il y avait déjà des d'équipes sur lui la saison dernière aussi, c'est que les retours doivent être bon.Barbox57 a écrit : Pas un mauvais gardien, mais pas un top non plus.
Pour un club de notre dimension, et avec notre salary cap c'est plutôt une bonne pioche je pense.
Valeur d'un Oukidja prime je pense, de mon humble avis.
A son âge, avec un 1 an de contrat c'est pas forcément très chère et il a certainement envie d'être a nouveau titulaire.
EditéFrayel a écrit : Pas mieux que bodart ...je suis assez dubitatif .
Pour le gardien de amiens ...je suis de l avis de certains ...il est rincé.
Je pense qu'on ne s'est pas comprisChriss200 a écrit :Non pourquoi? Gutner va être numéro 2, on a déjà Sy en numéro 2 qui doit couter bien moins cher qu'Oukidja en salaire.DidierZedong a écrit :
Ouais Gurtner ... dans ce cas on avait autant garder Oukidja.