[Suggestion] Marcus Coco

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [Suggestion] Marcus Coco

Messagepar Chriss200 » 23 juin 2025, 23:14

julmetz95 a écrit :
Chriss200 a écrit : Je suis pas du tout fan, ca fait un moment que ce joueur n'a plus le niveau ligue 1, trop d'intermittence.
pareil
franchement c'est un joueur qui a l'avantage d'être libre mais les derniers matchs que j'ai vu de lui c'est pas folichon
Et a mon avis il devait être bien payé à Nantes! Il y a moyen de faire beaucoup mieux en joueurs gratuits

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 juin 2025, 16:14

Chriss200 a écrit :
julmetz95 a écrit :
pareil
franchement c'est un joueur qui a l'avantage d'être libre mais les derniers matchs que j'ai vu de lui c'est pas folichon
Et a mon avis il devait être bien payé à Nantes! Il y a moyen de faire beaucoup mieux en joueurs gratuits
Clairement
Bon il n'est pas en position de force pour émarger à un gros salaire....
En tout moi je ne prend pas

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 24 juin 2025, 17:25

Il etait très prometteur avant de se faire les croisés à 22/23 ans. Après il a pas mal galéré et n’a jamais atteint le potentiel qui a été décelé à Guingamp.

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juin 2025, 17:31

Je vous trouve dur. Sa blessure l'a très sérieusement freiné mais même s'il a perdu en temps de jeu à Nantes sur la fin, ça reste un joueur qui connait désormais bien la L1, capable d'occuper tout le flanc droit.. Il est libre de plus et à priori, il avait pas des émoluments de fou furieux (60K/mois) à priori, qu'il verra sans doute à la baisse.

Encore une fois, dans le contexte actuel, je dis pas Oui à 100% mais c'est une suggestion que j'écarte clairement pas.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 juin 2025, 17:54

Kent' a écrit : Je vous trouve dur. Sa blessure l'a très sérieusement freiné mais même s'il a perdu en temps de jeu à Nantes sur la fin, ça reste un joueur qui connait désormais bien la L1, capable d'occuper tout le flanc droit.. Il est libre de plus et à priori, il avait pas des émoluments de fou furieux (60K/mois) à priori, qu'il verra sans doute à la baisse.

Encore une fois, dans le contexte actuel, je dis pas Oui à 100% mais c'est une suggestion que j'écarte clairement pas.
Je vois en lui typiquement un joueur qui va nous rendre fou parce que qu'il apportera peu dans les matchs voir rien comme les entrées d'Ibou cette saison, c'est un peu le sentiment à Nantes. Mais si c'est difficile à trouver j'espère voir au moins un ailier qui apporte un plus comme Dossevi avait pu le faire à l'époque.

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juin 2025, 18:07

Chriss200 a écrit :
Kent' a écrit : Je vous trouve dur. Sa blessure l'a très sérieusement freiné mais même s'il a perdu en temps de jeu à Nantes sur la fin, ça reste un joueur qui connait désormais bien la L1, capable d'occuper tout le flanc droit.. Il est libre de plus et à priori, il avait pas des émoluments de fou furieux (60K/mois) à priori, qu'il verra sans doute à la baisse.

Je vois en lui typiquement un joueur qui va nous rendre fou parce que qu'il apportera peu dans les matchs voir rien comme les entrées d'Ibou cette saison, c'est un peu le sentiment à Nantes. Mais si c'est difficile à trouver j'espère voir au moins un ailier qui apporte un plus comme Dossevi avait pu le faire à l'époque.
Ce serait un pari, oui.. Après, c'est à mettre en relief dans le contexte nantais où Coco, quand il jouait, se retrouvait arrière droit, au mieux piston, dans les animations ultra défensives de Kombouaré.. Pas évident dès lors de montrer quelque chose.

La suggestion Coco, on est d'accord, c'est pas la panacée. Mais je cracherai pas nécessairement dessus.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 24 juin 2025, 19:38

Joueur moyen bas de tableau L1 a sa meilleure forme, et milieu de tableau L2 quand il est moins bon.

Joueur avec plein d'avenir au départ, mais qui tire un peu vers le bas a chaque saison.

Son nom dans l'équipe UNFP-2025 le prouve.
Maintenant avec une vrai prépa, peut être il pourrait faire du bien dans la rotation.

A voir l'avenir de nos latéraux Colin et VDK également.

Peut être que Oukidja pourrait lui parler en bien du club. :metzch:

Nico

Messagepar Nico » 24 juin 2025, 20:14

De moins point de vue, il est en dessous de VDK.
Pas forcément un renfort comme titulaire du coup…

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 juin 2025, 20:33

Nico a écrit : De moins point de vue, il est en dessous de VDK.
Pas forcément un renfort comme titulaire du coup…
Oui bonne comparaison!

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 07 juil. 2025, 23:29

Grenat à vie a écrit : Joueur libre inscrit au stage UNFP, avec un certain Alexandre Oukidja.
De l'expérience à un poste où on aurait des besoins.
Rejoint par un certain Yeni Ngbakoto... ;-)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »