On a perdu jallow et un ailier au niveau est essentiel ...imagine débuter en ligue 1 avec diallo / bokele / Sabaly en ligue 1Barbox57 a écrit :De mon humble avis, le poste de gardien numéro 1 et la hiérarchie de celle-ci avant la reprise de l'entraînement ou peu de temps après, passe avant le poste de numéro 9.Frayel a écrit :
Le 9 et le milieu offensif sont autant importants
Pour le poste de milieu offensif il y a Gotcho, hors une doublure je ne vois pas un besoin significatif...![]()
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- Frayel
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Jallow est déjà sur courant alternatif en L2, alors en L1 c'est pas mieux.Frayel a écrit :On a perdu jallow et un ailier au niveau est essentiel ...imagine débuter en ligue 1 avec diallo / bokele / Sabaly en ligue 1Barbox57 a écrit :
De mon humble avis, le poste de gardien numéro 1 et la hiérarchie de celle-ci avant la reprise de l'entraînement ou peu de temps après, passe avant le poste de numéro 9.
Pour le poste de milieu offensif il y a Gotcho, hors une doublure je ne vois pas un besoin significatif...![]()
Pour moi on a rien perdu de fondamentale sur l'effectif hors gardien..
Après oui Bokele, Sabaly, et Diallo c'est peu de certitude en L1.
Mais pour moi ça va encore bouger surtout pour Diallo et Sabaly.
Laissons le temps à la cellule de recrutement.
-
C'est une blague j'espère ?lalorrainégrena a écrit :Oui Bodart. Le pire c'est qu'il veut venir.Kent' a écrit : Comme on l'avait dit, dans le marasme actuel, est-ce que tu peux avoir beaucoup mieux qu'un Dupé ? Je ne pense pas. Cela reste un joueur habitué aux joutes de la L1, n°2 dans un club européen mais qui a joué pas mal de matchs avec Toulouse et Nantes. Faut garder en tête que l'on est " que " le FC Metz. Si on fait Dupé, ce sera pas mal et si l'on va chercher des joueurs du même calibre en défense, au milieu et en attaque, on sera pas mal.
Si c'est Dupé, alors vaut mieux laisser jouer Sy.
Je trouve la communauté du forum tres sympa au sujet de SY.
Alors certes il a fait deux matchs de barrages plus qu'honorable mais pour moi partir avec lui en numéro 1 en L1 c'est presque du suicide.
Il suffit de voir le CV et les références de Dupé en L1 et celle de SY quasiment inexistante que ça soit en Belgique ou en France, pour se faire une idée.
SY est très fragile, et il est souvent blessé.
Si vous n'êtes pas sur, suffit de demander à nos confrères supporters du RFC Seraing si ce n'est pas vrai

Pour avoir qui en numéro 2 et 3 d'ailleurs ?
Pour moi Dupé reste un profil bien plus adapté.

- sup'demetz
Merci d'avoir rectifié. J'ai bien ri de ma coquille.belobog a écrit :Bianconneri... et interiste cote à cote, mon coeur saigne mon cher EvargeloEvargalo a écrit :
Bianciarelli ou bien un interiste ?![]()
- Chriss200
Newcastle sur Chevalier, ca propulserait Bodart comme un potentiel numéro 1.
Si on pouvait vite boucler le dossier Dupé ca serait une bonne chose.
Si on pouvait vite boucler le dossier Dupé ca serait une bonne chose.
-
Sans doute un bon gardien mais vraiment supérieur à Pape Sy?…et dire que Bodart nous tendais les bras !! 

-
Je modifie mon commentaire pour lui donner le sens que je voulais :Barbox57 a écrit :C'est une blague j'espère ?lalorrainégrena a écrit :
Oui Bodart. Le pire c'est qu'il veut venir.
Je trouve la communauté du forum tres sympa au sujet de SY.
Alors certes il a fait deux matchs de barrages plus qu'honorable mais pour moi partir avec lui en numéro 1 en L1 c'est presque du suicide.
Il suffit de voir le CV et les références de Dupé en L1 et celle de SY quasiment inexistante que ça soit en Belgique ou en France, pour se faire une idée.
SY est très fragile, et il est souvent blessé.
Si vous n'êtes pas sur, suffit de demander à nos confrères supporters du RFC Seraing si ce n'est pas vrai![]()
Pour avoir qui en numéro 2 et 3 d'ailleurs ?
Pour moi Dupé reste un profil bien plus adapté.![]()
En L1, pour nous, il faut un super-héros qui donne confiance à toute l'équipe au but. Ni Sy ni Dupé le sont. Dupé est un gardien du niveau L1 mais il ne fera pas la différence, il ne nous rapportera pas 10 points à lui tout seul. Donc ça ne sert à rien à mon sens.
Voilà mon avis.
-
Je crois que c'est un gardien assez bon de L1, ce qui n'est pas suffisant. On va souffrir et il faudra un gardien qui nous rapporte beaucoup beaucoup de points si on veut se maintenir.Nico a écrit :Tu l’as déjà vu jouer Dupé?lalorrainégrena a écrit :
Oui Bodart. Le pire c'est qu'il veut venir.
Franchement il est très bon.
Je ne crois pas qu'il soit assez fort pour cela dans une équipe qui souffrira (pas autant que les années précédentes grâce au jeu prôné par Le Mignan mais tout de même).
C'est mon avis.
-
Sauf qu'un gardien de ce niveau ça coûte chère, on aura pas beaucoup mieux dans cette gamme.lalorrainégrena a écrit :Je crois que c'est un gardien assez bon de L1, ce qui n'est pas suffisant. On va souffrir et il faudra un gardien qui nous rapporte beaucoup beaucoup de points si on veut se maintenir.Nico a écrit :
Tu l’as déjà vu jouer Dupé?
Je ne crois pas qu'il soit assez fort pour cela dans une équipe qui souffrira (pas autant que les années précédentes grâce au jeu prôné par Le Mignan mais tout de même).
C'est mon avis.
On aura un nouveau Oukidja tout simplement.
Parfois excellent, parfois moins bon !

-
Je peux comprendre mais tout ça c'était déjà le cas avec Bodart. Et je pense qu'ils ont un niveau à peu près équivalent même s'ils n'ont pas le même profil.lalorrainégrena a écrit :Je crois que c'est un gardien assez bon de L1, ce qui n'est pas suffisant. On va souffrir et il faudra un gardien qui nous rapporte beaucoup beaucoup de points si on veut se maintenir.Nico a écrit :
Tu l’as déjà vu jouer Dupé?
C'est mon avis.
Trouver plus fort c'est aussi bien plus difficile ou risqué (si on prend par exemple quelqu'un d'un championnat lointain)
Revenir à « Mercato du Supporter messin »