[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
pirate57

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar pirate57 » 23 juin 2025, 17:06

Chriss200 a écrit :
grizzlygrenat a écrit : J’ai fait un bref détour par le fofo des lensois et les mecs sont en pls et comprennent pas l’intérêt du RCL pour Udol - ils estiment que c’est pas un joueur de leur calibre et que 5 millions c’est beaucoup trop pour lui.
Ils trouvent que recruter Udol c’est un peu un symbole de leur manque d’ambition.
Bref, Mathieu nous on t’aime - reste ici tu es chez toi - tu serra notre Maldini grenat :ok:
Les mecs ils se font ***** à aller poster sur un forum mais regardent pas les matchs. En toute objectivité Udol c'est une super pioche pour Lens à 5M€
Le niveau de la culture foot à Lens a bien baisser...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juin 2025, 20:18

RdNetwork a écrit :
grizzlygrenat a écrit : J’ai fait un bref détour par le fofo des lensois et les mecs sont en pls et comprennent pas l’intérêt du RCL pour Udol - ils estiment que c’est pas un joueur de leur calibre et que 5 millions c’est beaucoup trop pour lui.
Ils trouvent que recruter Udol c’est un peu un symbole de leur manque d’ambition.
Bref, Mathieu nous on t’aime - reste ici tu es chez toi - tu serra notre Maldini grenat :ok:
Il parait qu'ils sont sur Dylan Bronn aussi, aujourd'hui relégué en Serie C... ça va leur faire tout drôle :mrgreen:
On voit que Dréossi est à fond ! Encore et toujours des listes faites de noms qu'il connaît où dont il a entendu parler.

christ74

Messagepar christ74 » 23 juin 2025, 21:02

Dreossi n est plus à Lens ...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 juin 2025, 18:17

RdNetwork a écrit :
Il parait qu'ils sont sur Dylan Bronn aussi, aujourd'hui relégué en Serie C... ça va leur faire tout drôle :mrgreen:
Un ancien du FC Metz qui sort d'une saison galère ? Ah bah ce n'est donc qu'une question d'heures avant qu'il n'apparaisse en suggestion sur le fofo !

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 24 juin 2025, 18:50

champ d'or a écrit :
RdNetwork a écrit :

On voit que Dréossi est à fond ! Encore et toujours des listes faites de noms qu'il connaît où dont il a entendu parler.
Ca fait bien 1 mois que Dreossi n'est plus a Lens, visiblement t'es à fond aussi :mrgreen:

Jimi

Messagepar Jimi » 24 juin 2025, 20:07

pseudoanumero69 a écrit :
champ d'or a écrit :

Ca fait bien 1 mois que Dreossi n'est plus a Lens, visiblement t'es à fond aussi :mrgreen:
Juste pour info, dreossi est toujours à Lens, il a juste changé de fonction dans l'organigramme, par contre j'ai oublié laquelle.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 24 juin 2025, 20:13

Jimi a écrit :

Juste pour info, dreossi est toujours à Lens, il a juste changé de fonction dans l'organigramme, par contre j'ai oublié laquelle.
Dreossi est au conseil d'administration.
Les dirigeants l'ont mis loin du recrutement car ne n'était pas son domaine de prédilection :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 juin 2025, 22:06

champ d'or a écrit :
Un peu de lecture.
https://www.transfermarkt.fr/pierre-dre ... ainer/3372
https://lepetitlillois.com/2025/05/22/p ... u-rc-lens/

je ne suis même pas à mon rythme de croisière... ;-)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 juin 2025, 09:38

Selon Culture Grenat, le président Serin a changé d'avis concernant Udol et ne souhaiterais plus le vendre.

De mon côté je pense toujours que si un club s'aligne sur le tarif demandé à savoir 5 millions il partira mais pas en dessous.

Dich

Messagepar Dich » 25 juin 2025, 09:42

Et toujours selon CG, la décision d'Udol est prise, il souhaite partir.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »