Je dis ça de mémoire mais c'était public. Un forumiste avait ressorti cela d'une interview me semble-t-il.Barbox57 a écrit :Tu semble avoir des infos des négociations entre Arnaud Bodart et la direction du FC METZ que d'autres n'ont pas sur ce forum, tu peux nous en dire plus ?lalorrainégrena a écrit :
C'est là où nous divergeons les amis : pour ma part, je trouve Bodart exceptionnel pour Metz, niveau phase finale d'Europe League.
Il est d'accord pour signer, est libre et ne semble pas "gourmand" contrairement à ce qui est dit parce Bernard Serin avait validé son recrutement suite à leur négociation.
J'ai déjà argumenté ailleurs sur les raisons techniques qui me font dire qu'il est exceptionnel pour le niveau de Metz, je ne vais pas y revenir. Mais je comprends parfaitement que nous n'avons pas le.même avis![]()
![]()
Cela disait que Serin, Arpinon et Bodart avaient trouvé un terrain d'entente (donc son salaire entrait dans la stratégie financière du club, on sait que Serin ne fait pas de zèle). Mais Le Mignan a rejeté la signature de Bodart.
D'ailleurs, à partir de là, on a vu Bodart dire que le club a fait d'autres choix et n'a pas.souhaité continuer avec lui, ce qui va parfaitement dans le sens de ce que le forumiste avait ressorti de l'interview.
De mémoire, c'était l'interview qui avait eu lieu sans direct ni vidéo mais qui avait été retransmise seulement sur papier. Le forumiste était-il présent ?