[Site off] Fin d’aventure entre Ablie Jallow et le FC Metz
-
-
Re: [Site off] Fin d’aventure entre Ablie Jallow et le FC Metz
Pas une surprise, on le sentait venir quand même depuis plusieurs mois maintenant au fil du déclassement qu'il a - logiquement - subi. Super joueur de foot, pied gauche de qualité mais jeu trop stéréotypé et pas assez au point athlétiquement : pas assez rapide, trop fragile.. Ca restera un joueur qu'on a tous je pense bien apprécié mais comme dit ailleurs, mieux pour tout le monde de s'arrêter là. Je le vois bien intéresser des bons clubs de D1 mineures.
-
Je vais au stade pour voir ce genre de joueur.
Techniquement qu'est ce que c'était beau à voir dommage que son corps ne suivent pas sinon ça fait un moment qu'il serait dans un club d'un autre standing..
Sa patte gauche me manquera..
Techniquement qu'est ce que c'était beau à voir dommage que son corps ne suivent pas sinon ça fait un moment qu'il serait dans un club d'un autre standing..
Sa patte gauche me manquera..
- Ravachol
Super joueur, technique mais aussi très collectif, toujours à revenir défendre. Dès sa première année (8 ans déjà !), il claque un but hors norme en coupe (à lens?).
Ses deux années à Seraing avaient été fructueuses, notamment la deuxième où il a noué une forte relation de jeu avec Mikautzdze, ce dernier avait d'ailleurs régulièrement rendu hommage à leur entente.
Même diminué comme cette année (genou) il était capable d'éclats, pas sur qu'en "joueur de rotation" on trouve mieux que lui, jamais à se plaindre, toujours au service du collectif, petit salaire... Même si on l'aura vu à près de 90 reprises en championnat en grenat (énorme pour un milieu offensif), ça reste dommage de le perdre pour moi.
Ses deux années à Seraing avaient été fructueuses, notamment la deuxième où il a noué une forte relation de jeu avec Mikautzdze, ce dernier avait d'ailleurs régulièrement rendu hommage à leur entente.
Même diminué comme cette année (genou) il était capable d'éclats, pas sur qu'en "joueur de rotation" on trouve mieux que lui, jamais à se plaindre, toujours au service du collectif, petit salaire... Même si on l'aura vu à près de 90 reprises en championnat en grenat (énorme pour un milieu offensif), ça reste dommage de le perdre pour moi.
-
Un des seuls qui pouvait faire lever le stade alors qu'il avait le ballon à 25 m sur son pied gauche.
Bonne continuation Ablie !
Bonne continuation Ablie !
-
Enfin une bonne nouvelle dans ce mercato
Il a quand même commencé en 2017 chez nous et en 8 ans il n'y a pas eu de progression.
On va dire que c'est sous Bölöni où on l'a vu sous son meilleur jour. Et en L1 il l'avait placé dans l'axe quelques matchs où il se sentait bien et derrière il se blesse .
Et puis sa saison passée a été médiocre, même si il y a eu un peu de mieux vers la fin .
C'est bien ainsi , dommage juste qu'on en tire pas quelques pesetas... Niveau L2 tout simplement et sans discussion.
Bonne continuation à lui !

Il a quand même commencé en 2017 chez nous et en 8 ans il n'y a pas eu de progression.
On va dire que c'est sous Bölöni où on l'a vu sous son meilleur jour. Et en L1 il l'avait placé dans l'axe quelques matchs où il se sentait bien et derrière il se blesse .
Et puis sa saison passée a été médiocre, même si il y a eu un peu de mieux vers la fin .
C'est bien ainsi , dommage juste qu'on en tire pas quelques pesetas... Niveau L2 tout simplement et sans discussion.
Bonne continuation à lui !
-
Mmhhh joueur de niveau L2, on attend de voir quel joueur de "niveau L1" arrivera pour le remplacer.....Vu l épaisseur du portefeuille, j’ai comme un doute...
-
Il nous aurait apporté quoi?hotspurdu57 a écrit : Mmhhh joueur de niveau L2, on attend de voir quel joueur de "niveau L1" arrivera pour le remplacer.....Vu l épaisseur du portefeuille, j’ai comme un doute...
Il est passé à côté des 3/4 des matchs qu'il a joué. D'ailleurs à la grande surprise de beaucoup il continuait à être titulaire.
A un moment donné il faut passer à autre chose.
Pour le club et pour lui.
-
Ben c'est ce qu'il ditDidierZedong a écrit :Il nous aurait apporté quoi?hotspurdu57 a écrit : Mmhhh joueur de niveau L2, on attend de voir quel joueur de "niveau L1" arrivera pour le remplacer.....Vu l épaisseur du portefeuille, j’ai comme un doute...
Il est passé à côté des 3/4 des matchs qu'il a joué. D'ailleurs à la grande surprise de beaucoup il continuait à être titulaire.
A un moment donné il faut passer à autre chose.
Pour le club et pour lui.
- batou le grenat
Moi aussi, il me manquera : joueur soyeux, qui pue le foot !
Intermitent du spectacle malheureusement, cependant j attends de voir qui va le remplacer
Intermitent du spectacle malheureusement, cependant j attends de voir qui va le remplacer