[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar Barbox57 » 25 juin 2025, 13:47

Ravachol a écrit :
sogood a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un accord moral entre Udol et le président.
J'espère que Udol ne sera pas bloqué contre son gré.
Le joueur a été clair, c'est un projet sportif ambitieux qui le tente.
Le meilleur moyen de le "bloquer" de son plein gré, c'est de lui démontrer rapidement que ça va être une année intéressante ici (en faisant signer rapidement Habib par exemple, si ce dernier fait un geste niveau salaire).
Habib Diarra de Clermont ? Ou Habib Diallo ? :hein?:

Ce sont des rêves enfantins tous ces noms comme Mikautadze, Cornet ou Pjanic comme citées dans le forum.

Faut arrêter les gars, Arpinon et la cellule doivent faire un recrutement à l'euro symbolique, va falloir quand même redescendre... C'est pas FIFA la c'est la réalité.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 juin 2025, 21:39

Bien sûr que j’aimerai que Udol reste , mais retenir un joueur contre son gré et après tous les services rendus au club. Je trouve ça très petit de la part de Serin . Quil promette des choses aux supporters est une chose mais qu’il ne tienne pas sa parole au joueur le plus emblématique du club depuis plus de 20 ans est une autre chose . Je pense même que le club n’a même pas de solution en cas de départ de Matthieu .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 juin 2025, 21:47

Oliiviier57 a écrit : Bien sûr que j’aimerai que Udol reste , mais retenir un joueur contre son gré et après tous les services rendus au club. Je trouve ça très petit de la part de Serin . Quil promette des choses aux supporters est une chose mais qu’il ne tienne pas sa parole au joueur le plus emblématique du club depuis plus de 20 ans est une autre chose . Je pense même que le club n’a même pas de solution en cas de départ de Matthieu .
Le club n'est pas non plus une structure amateure ou une fondation à vocation humanitaire.
Udol ne partira pas si son remplaçant n'est pas dans l'avion un contrat pré signé à la main. ça n'est plus une question de parole à ce niveau mais de professionalisme.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juin 2025, 21:48

Oliiviier57 a écrit : Bien sûr que j’aimerai que Udol reste , mais retenir un joueur contre son gré et après tous les services rendus au club. Je trouve ça très petit de la part de Serin . Quil promette des choses aux supporters est une chose mais qu’il ne tienne pas sa parole au joueur le plus emblématique du club depuis plus de 20 ans est une autre chose . Je pense même que le club n’a même pas de solution en cas de départ de Matthieu .
On se calme et on s'assoit. On ne sait rien du deal entre B. Serin et Mathieu. J'ai beau avoir de la sympathie pour le joueur mais c'est l'intérêt du club qui prime. Si Udol vaut 5, on va pas le brader à 3, 3,5. C'est aussi dans l'intérêt du joueur de ne pas se précipiter à la première offre. Le mercato vient juste de commencer et les vierges effarouchées sont déjà en balade sur le forum.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 juin 2025, 22:34

messinmarseille a écrit :
On se calme et on s'assoit. On ne sait rien du deal entre B. Serin et Mathieu. J'ai beau avoir de la sympathie pour le joueur mais c'est l'intérêt du club qui prime. Si Udol vaut 5, on va pas le brader à 3, 3,5. C'est aussi dans l'intérêt du joueur de ne pas se précipiter à la première offre. Le mercato vient juste de commencer et les vierges effarouchées sont déjà en balade sur le forum.

Ce n’est que mon avis , c’est un forum et c’est le but . Je comprend que l’intérêt du club prime mais je pense que c’est maintenant ou jamais pour faire une plus value grâce à Udol . Et a zéro moment je dis de le brader . Et c’est bien connu , retenir un joueur contre son gré ce n’est absolument pas productif . ;-)

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 juin 2025, 22:40

Je suis totalement en accord avec ça
J'aimerais tellement qu'il fasse toute sa carrière à metz
Mais une parole est une parole
J'en deviens presque déçu pour Mathieu

mangel

Messagepar mangel » 25 juin 2025, 22:54

Oliiviier57 a écrit : Bien sûr que j’aimerai que Udol reste , mais retenir un joueur contre son gré sans doute et après tous les services rendus au club. Je trouve ça très petit de la part de Serin . Quil promette des choses aux supporters est une chose mais qu’il ne tienne pas sa parole au joueur le plus emblématique du club depuis plus de 20 ans est une autre chose . Je pense même que le club n’a même pas de solution en cas de départ de Matthieu .
Très petit...le président s'est opposé l"an dernier à son transfert à Sainté, d'après toi aussi contre son gré, et c'est vrai qu'en représailles, il a fait une saison pourrie à Metz :nuit:
Il a fixé un montant point barre, on n'est pas chez Emmaüs!
Alors oui Udol a fait l'essentiel de sa carrière au club, c'est tout à fait louable, mais le club ne l'a jamais laissé tomber après ses multiples blessures, sans doute une attitude très "petite" de Monsieur serin...quant au "je pense que" le club n'a pas de solution en cas de départ...ne change rien... :bravo: :bravo:

niortais22

Messagepar niortais22 » 25 juin 2025, 23:23

Bonsoir ! Personne ne retient personne puisqu'udol a un bon de sortie. Déjà à mon sens Udol mérite mieux que Lens et secundo ce qui est demandé par le club n'est nullement une éxagération ici. Udol sait très bien qu'il ne peut être bradé vu son potentiel et ce n'est que justice que lui rendre acte de ce potentiel. Suis certain qu'il n'y a pas que Lens sur les rangs vu son niveau.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »