On va surtout faire la reprise avec un seul gardien qui n'a rien d'un titulaire en puissance malgré les barrages!
Il est urgent d'attendre comme d'habitude!
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
-
- messinmarseille
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
Il ne se passera rien et nulle part avant le 15 août. Arrêtez de vous prendre la tête.graoulinho a écrit : On va surtout faire la reprise avec un seul gardien qui n'a rien d'un titulaire en puissance malgré les barrages!
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
en soi, un mercato traditionnel à Metzmessinmarseille a écrit :Il ne se passera rien et nulle part avant le 15 août. Arrêtez de vous prendre la tête.graoulinho a écrit : On va surtout faire la reprise avec un seul gardien qui n'a rien d'un titulaire en puissance malgré les barrages!

- messinmarseille
Un mercato décidé par les instances du football professionnel, le club subit comme presque tous les clubs (je précise que j'exclus d'emblée les franchises anglaises, américaines et quataris). Alles klaro.Vieux CA Messin a écrit :en soi, un mercato traditionnel à Metzmessinmarseille a écrit :
Il ne se passera rien et nulle part avant le 15 août. Arrêtez de vous prendre la tête.![]()
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Même avant cela, et ce depuis plusieurs saisons, les mercatos sont très calmes pour le FC Metz et ont même tendance à affaiblir l'équipe pour les saisons en L1, par rapport à la précédente ne L2..messinmarseille a écrit :Un mercato décidé par les instances du football professionnel, le club subit comme presque tous les clubs (je précise que j'exclus d'emblée les franchises anglaises, américaines et quataris). Alles klaro.Vieux CA Messin a écrit :
en soi, un mercato traditionnel à Metz![]()
- Przemysl.
Je suis d'accord avec toi sur l'accélération du mercato sur la fin du mois d'août, mais j'espère très fortement qu'on recrute au moins un gardien avant la reprise du championnat.messinmarseille a écrit :Il ne se passera rien et nulle part avant le 15 août. Arrêtez de vous prendre la tête.graoulinho a écrit : On va surtout faire la reprise avec un seul gardien qui n'a rien d'un titulaire en puissance malgré les barrages!
-
Plusieurs pages turcs sur X annonce un intérêt d'amedspor pour Benjamin Tetteh 

- aliosha
Edité......flood. 4 messages consecutifs identiques
-
Cool en plus si ça ramène un peu de fric pour un transfertTressorMoreno a écrit : Plusieurs pages turcs sur X annonce un intérêt d'amedspor pour Benjamin Tetteh![]()

-
Il faudra qu'on m'explique comment l'OA d'Atta à l'Udinese a pu être intégré sur la saison dernière ? Celle ci, n'étant pas obligatoire...
S'il ne l'avait pas levé, on aurait eu un trou de 8m€ sur l'exercice précédant ?
S'il ne l'avait pas levé, on aurait eu un trou de 8m€ sur l'exercice précédant ?