https://www.topmercato.com/1914093-merc ... eur-exclu/
Je ne connais pas trop le site mais il me semble qu'ils ont déjà partagé des rumeurs véridiques sur nous et le contenu a l'air propre.
Ex-international U19 espagnol et ancien du FC Séville, à un poste où on cherche du monde.
Il a alterné entre titulaire et remplaçant en défense à Getafe cette saison. Apparemment très bon début de saison et plus compliqué ensuite avec moins de temps de jeu, ce serait crédible qu'il recherche une place de titulaire dans une D1 du Big 5.
https://www.transfermarkt.fr/juan-berro ... ler/461843
Sous contrat jusqu'en 2027, Getafe l'a acheté 2 millions l'été dernier.
D'après l'article on serait apparemment sur lui depuis l'été dernier déjà, ce qui semble étonnant mais après tout il jouait en D2.
[TopMercato] Metz sur Juan Berrocal (Getafe)
-
-
Re: [TopMercato] Metz sur Juan Berrocal (Getafe)
Connais pas le joueur non plus mais ça a tout l air d une vraie fausse piste .
- julmetz95
Top mercato....
J'ai même pas cliqué sur le lien
J'ai même pas cliqué sur le lien
- Chriss200
Je vois qui c'est sans pour autant qu'il m'est marqué. J'ai pas vraiment d'opinion donc je suis allé voir ses stats qui ne disent pas grand chose non plus.
1,5M€ me parrait cher, en France des DC gratuits pas fantastique tu secoues l'arbre et il en tombe des dizaines donc je suis assez septique sur cette piste.
1,5M€ me parrait cher, en France des DC gratuits pas fantastique tu secoues l'arbre et il en tombe des dizaines donc je suis assez septique sur cette piste.
- Vixxens
Il sortait de 2 bonnes saisons à Eibar en Liga 2 avant d'être récupéré gratos par Getafe. Ils n'ont pas grand chose à y perdre.
-
Encore un article d'un IA ou d'un stagiaire.
Je n'y vois que peu d'intérêt...
-
C'est une obsession ....Barbox57 a écrit : Encore un article d'un IA ou d'un stagiaire.
- Vixxens
Etaye un peu au moins.Barbox57 a écrit : Encore un article d'un IA ou d'un stagiaire.
-
J'ai demandé à l'IA d'étayerVixxens a écrit :Etaye un peu au moins.Barbox57 a écrit : Encore un article d'un IA ou d'un stagiaire.

Ah, la fameuse réplique mi-sarcastique, mi-dépitée du supporter qui a vu passer trop d’articles creux ! Pour étayer ce genre de commentaire, on peut faire ressortir certains éléments qui laissent penser que l’article manque de consistance ou d’analyse journalistique approfondie. Voici comment on pourrait développer ça sur un ton critique mais argumenté :
On pourrait dire : "Encore un article d'une IA ou d'un stagiaire"… et ça ne semble pas loin de la vérité. L’article enchaîne les faits bruts sans vraiment offrir de contexte tactique ou de réflexion sur la pertinence du profil de Berrocal dans le système messin. Pas une ligne sur son style de jeu, ses qualités principales, ou comment il pourrait compenser les départs massifs derrière. À ce stade, ça ressemble plus à un copier-coller de base de données qu’à une vraie analyse.
Et pour renforcer :
Le texte se contente de souligner son nombre de matchs sans évoquer ses performances individuelles.
Aucune citation de dirigeant, d’agent ou de source proche du joueur.
L’intérêt du FC Metz est mentionné sans qu’on sache s’il est récent ou réel, ou simplement recyclé depuis des mois.
Bref, un enrobage de rumeurs à peine réchauffé. Pas étonnant que ça agace certains lecteurs en attente de contenu un peu plus fouillé.
-
Ce qui me parait peu crédible également c'est le fait qu'il n'a pas l'air de parlé français.
Cela fait un moment que, mine de rien, on a un vestiaire francophone
Cela fait un moment que, mine de rien, on a un vestiaire francophone
Revenir à « Mercato du Supporter messin »