Au final c’est assez dommage.
Ablie,la terreur des araignées de St Symphorien, n’aura jamais réussi à s’imposer complètement chez nous, la faute à des performances trop irrégulières - sans doute dues aussi à des pépins physiques récurrents.
[Site off] Fin d’aventure entre Ablie Jallow et le FC Metz
- grizzlygrenat
- pilch
Re: [Site off] Fin d’aventure entre Ablie Jallow et le FC Metz
Il a l'air d'être un bon gars, bonne continuation !
D'un point de vue sportif il m'a énormément déçu cette saison. Quand il a débuté avec nous il était vif, faisait des différences sur sa première touche (toujours vers l'avant). Cette saison il trainait une caravane, ne faisait plus de différence balle au pieds, et touchait la balle 5 fois pour ne rien faire avant de repasser derrière. Très belle frappe (marque en lucarne ou ne marque pas), mais n'a pas tenté assez cette saison. Il aura été brillant sur certaines périodes, transparents sur d'autres (plus nombreuses), avant de finir cramé cette année. J'ai du mal à lui voir un avenir dans le foot.
D'un point de vue sportif il m'a énormément déçu cette saison. Quand il a débuté avec nous il était vif, faisait des différences sur sa première touche (toujours vers l'avant). Cette saison il trainait une caravane, ne faisait plus de différence balle au pieds, et touchait la balle 5 fois pour ne rien faire avant de repasser derrière. Très belle frappe (marque en lucarne ou ne marque pas), mais n'a pas tenté assez cette saison. Il aura été brillant sur certaines périodes, transparents sur d'autres (plus nombreuses), avant de finir cramé cette année. J'ai du mal à lui voir un avenir dans le foot.
- sang_grenat
J'ai beaucoup aimé ce joueur.
Je pense qu'il aurait été un bon joueur de complément, d'autant que son salaire ne doit pas être énorme.
Bonne route à lui
Je pense qu'il aurait été un bon joueur de complément, d'autant que son salaire ne doit pas être énorme.
Bonne route à lui
- Xavfoot
J'ai du mal à comprendre qu'on le laisse partir comme ça. Vous êtes tous trop durs avec lui.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
- omardo57
Je pense qu'il a besoin de tourner la page et s'imposer ailleurs
Je retiendrai de belles fulgurances un gabarit adapté à un style de jeu de possession mais trop d'irrégularités
Sinon au niveau du comportement il a été exemplaire en tout cas son tempérament réservé le suggère vu de l'extérieur
Bonne continuation à lui et dommage de ne pas le voir réussir comme titulaire indéboulonnable à Metz
Je retiendrai de belles fulgurances un gabarit adapté à un style de jeu de possession mais trop d'irrégularités
Sinon au niveau du comportement il a été exemplaire en tout cas son tempérament réservé le suggère vu de l'extérieur
Bonne continuation à lui et dommage de ne pas le voir réussir comme titulaire indéboulonnable à Metz

-
Ben parce qu'il a fait une mauvaise saison. Et si ça se trouve c'est lui qui n'a pas souhaité prolonger l'aventure.Xavfoot a écrit : J'ai du mal à comprendre qu'on le laisse partir comme ça. Vous êtes tous trop durs avec lui.
Merci pour tout.
Alors oui sur la fin de saison il a été meilleur ... comme par hasard et comme beaucoup de joueurs en fin de contrat pour se montrer.
Parce que le reste du temps il a traîné des pieds !
- LorraineGrenat
Un super joueur.
Mais qui est resté sur une saison moyenne…
Trop fragile également…
Bonne continuation, il trouvera un club facilement.
Mais qui est resté sur une saison moyenne…
Trop fragile également…
Bonne continuation, il trouvera un club facilement.
- aliosha
On aurait dû le garder, on trouvera pas mieux, du moins si on prend quelqu’un
- Alain5768
Il m'avait tapé dans l'œil dès ses premières prestations, vif avec un super pied gauche.
J'espère qu'il trouvera un bon club où il pourra se relancer.
Bonne continuation et merci.
J'espère qu'il trouvera un bon club où il pourra se relancer.
Bonne continuation et merci.
- Amos
- Modérateur
Il nous sauve d'une première défaite.
Le reste était plutôt poussif.
Bonne continuation!
Le reste était plutôt poussif.
Bonne continuation!