Salut tout le monde,
Je me présente,
Vincent aka SacréGueux, 27 ans, né à Metz un 11 juin 1998.
Sudiste depuis 25 ans mais totalement accro à notre cher FC depuis que j'ai l'âge de comprendre le foot (comme mon père, comme quoi le masochisme c'est héréditaire).
Je suis le forum depuis plusieurs années déjà, donc autant se lancer dans le grand bain !
Topic de Présentation
-
Re: Topic de Présentation
Bonjour à tous, je m’appelle Aaron et j’ai 18 ans. Je suis supporter du fc Metz depuis que je suis enfant grâce à la passion de mon père. J’ai déjà fait plus de 100 matchs à domicile et une quinzaine à l’extérieur. Je compte continuer à faire les déplacements dès que j’aurais mon permis et aller a l’autre bout de la france pour supporter le meilleur club du grand est. Bonne journée
-
Pseudo : Louise Ravot
Région : Île-de-France
Supporter : Passionnée par le FC Metz (même de loin ), mais aussi grande amatrice de sport en général
Pourquoi je suis ici : Pour suivre l’actu des Grenats, partager quelques analyses de match, et surtout échanger avec d’autres passionnés !
Petit mot sympa : Merci pour l’accueil, hâte de débattre sport et ballon rond avec vous (avec ou sans chaussettes aux couleurs du club ).
À très vite sur le forum !
Région : Île-de-France
Supporter : Passionnée par le FC Metz (même de loin ), mais aussi grande amatrice de sport en général
Pourquoi je suis ici : Pour suivre l’actu des Grenats, partager quelques analyses de match, et surtout échanger avec d’autres passionnés !
Petit mot sympa : Merci pour l’accueil, hâte de débattre sport et ballon rond avec vous (avec ou sans chaussettes aux couleurs du club ).
À très vite sur le forum !
- LeLorrUn
Bonjour, je suis LeLorrUn (plutôt actif sur Twitter depuis pas mal d'années maintenant), supporter du FC Metz depuis un célèbre Metz - Nancy de septembre 2013.
- belobog
4 nouveaux / nouvelles en deux jours, c'est la fête
(en tout cas y a plus d'arrivées que pour le mercato)
Bienvenue à tout le monde

(en tout cas y a plus d'arrivées que pour le mercato)
Bienvenue à tout le monde

- Aventurix
Bienvenue à tout le monde,même au sudiste 

- Glouglou
Môssieur a "compris le football" ! Quelle prétention ! Allez, la bienvenue mon pépère. Je t'aime déjà.SacreGueux a écrit : Salut tout le monde,
Je me présente,
Vincent aka SacréGueux, 27 ans, né à Metz un 11 juin 1998.
Sudiste depuis 25 ans mais totalement accro à notre cher FC depuis que j'ai l'âge de comprendre le foot (comme mon père, comme quoi le masochisme c'est héréditaire).
Je suis le forum depuis plusieurs années déjà, donc autant se lancer dans le grand bain !

- SacreGueux
Merci Glouglou!Glouglou a écrit : Môssieur a "compris le football" ! Quelle prétention ! Allez, la bienvenue mon pépère. Je t'aime déjà.![]()
Fallait pas me rater sur présentation, tu comprends,
un petit mensonge sur CV ça fait pas de mal!

NB: un grand merci au FC pour avoir contribué à ma découverte du panel des émotions diverses et variées depuis 20 ans

- Glouglou
Mon bon gueux, ton bon roi te pardonne.SacreGueux a écrit :Merci Glouglou!Glouglou a écrit : Môssieur a "compris le football" ! Quelle prétention ! Allez, la bienvenue mon pépère. Je t'aime déjà.![]()
un petit mensonge sur CV ça fait pas de mal!![]()
NB: un grand merci au FC pour avoir contribué à ma découverte du panel des émotions diverses et variées depuis 20 ans![]()

- belobog
SAR Glouglou 1er en majestéGlouglou a écrit :Mon bon gueux, ton bon roi te pardonne.SacreGueux a écrit :
Merci Glouglou!
un petit mensonge sur CV ça fait pas de mal!![]()
NB: un grand merci au FC pour avoir contribué à ma découverte du panel des émotions diverses et variées depuis 20 ans![]()
![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »