Jamais entendu dire que Metz Strasbourg n'était pas un derby ( à part sur le forum)
Faut lire les journaux de l'époque les gamins

Les supporters messins ont été exemplaires toute la saison , parfois y a un faux pas et cela pénalise le club .Lutin57. a écrit :L'un n'empêche pas l'autre..._Chris. a écrit :
C’est bizarre, Stambouli Traoré et Oukidja disent que ce sont ces mêmes bulots qui ont été très importants pour la montée en L1.
Faudrait ouvrir un sujet : Derby !patrick57 a écrit : Je supporte Metz depuis 1965
Jamais entendu dire que Metz Strasbourg n'était pas un derby ( à part sur le forum)
Faut lire les journaux de l'époque les gamins![]()
Après y'en a qui prennent la même que Niane. Qui veulent s'inventer des choses . C'est comme ça. On lit des trucs ici c'est toujours aussi fascinant. Bref . Match important parce que c'est le premier déjà. Et quand on fait 3-3 contre Lille en 2021 (non promis c'est pas un derby) et bien derrière on perd à Nantes et on fait nul contre Reims. 2 points en 3 matchs ça commence mal. Alors si on pouvait en prendre 3 c'est déjà une petit sécurité.patrick57 a écrit : Je supporte Metz depuis 1965
Faut lire les journaux de l'époque les gamins![]()
En gros pour se maintenir il faudrait 8 à 10 victoires.champ d'or a écrit : Je trouve notre calendrier de phase aller assez équilibré, alternant les matchs abordables et les matchs plus difficiles.
Pas de séquence de 4 ou 5 matchs contre des équipes équivalentes qu'il ne faut surtout pas rater, avant d'affronter 3 ou 4 grosses écuries.
Cependant, le derby contre Strasbourg pour démarrer en plein été, avec un huis clos partiel, c'est nase !
À chaque Metz Stras, tu montes sur tes grands chevaux et viens nous redonner la définition d'un derby...tlm la connait...mais le Metz Stras est appelé, à tort ou à raison, le derby de l'Est...que ça te plaise ou non (c'est un match particulier pour les sups, et surtout pour eux qui n'ont pas de rivaux dignes de ce nom en Alsace).Irphaeus a écrit :Un derby c'est Inter - Milan, PSG - PFC , Real Madrid - Athltico Madrid ou d'autres matchs d'équipes contre des équipes d'une même ville, à la limite contre Nancy ça se tient et encore... mais contre Strasbourg ce n'est pas un derby, arrêtez de vous inventer des trucs là ...DidierZedong a écrit :
Dans l'exagération, bravo.
Le vrai derby c'est contre les autres du 54. On est d'accord.
Mais bon il y a toujours eu une rivalité entre Metz et Strasbourg ça reste "un derby" plus pour eux que pour nous mais c'est pas un truc inventé. C'est toujours des matchs assez chauds quoi que tu en penses et surtout vu que les derniers temps on a trop souvent perdu contre eux maintenant j'aimerai bien qu'on gagne.
On compte sur toi pour mettre l ambiance champion...sup'demetz a écrit : Impeccable !
Première journée, un derby avec des tribunes fermées.
Merci les Ultras, vous avez bien travaillé.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Frayel, GryseL04, Jimi, laboriel, matdid, Soren, Sovak, Straight Outta Metz et 210 invités