Mondragón1981 a écrit :
Le Duc a écrit :
Incroyable que dès qu’un joueur signe ailleurs on ait toujours droit à un commentaire du style « on est pas capable de se positionner ? » ou « on est vraiment tombé bien bas, on est moins attractifs que X ou Y club ».
Comme si les suggestions du forum étaient paroles d’evangile et que tous les joueurs suggérés avaient été approchés par la cellule de recrutement du club.
S’il n’a pas signé c’est peut-être que simplement on n’était pas intéressé par lui.
Et il y’a plusieurs dizaines de joueurs libres qui, de par leur profil, seraient susceptibles de nous rejoindre.
De fait, il y en a forcément plein qui ne vont pas signer à Metz, et je ne pense pas qu’on ait le budget pour avoir 100 contrats pro…
N empêche un club en quasi faillite relégué en ligue 2 signe Mendy et mbuku…nous on loupe bodart et notre attaque se résume à gueye…cqfd
Montpellier n’est pas en faillite ni en quasi faillite, la DNCG ne leur a imposé aucune restriction budgétaire.
Mendy n’aurait pas apporté à Metz, on peut viser/espérer mieux.
Mbuku je l’aurais bien vu mais il ne convient probablement pas au projet / style de jeu Le Mignan. Ou peut-être ses prétentions salariales étaient trop élevées et Metz a préféré passer son tour.
Il est probable que Montpellier puisse offrir pour 2-3 joueurs des salaires plus importants que ne peut le faire le FC Metz à l’heure actuelle. L’avenir dira si cette politique salariale leur réussira.
Gueye ne sera pas notre unique attaquant de métier cette saison, sinon cela serait suicidaire je te l’accorde.
Pour Bodart c’est dommage mais en cette période de vache maigre s’il a été trop gourmand le staff a dû trancher.