Je suis d'accord avec toi. Sur le principe.titi_lorraine a écrit :D'accord avec ton message, sauf ce passage qui est condescendant de ta part. On se pose des questions et on s'inquiète pour notre club car on l'aime. C'est humain et même légitime sur un forum de discussion.pseudoanumero69 a écrit :
le monde est pas blanc ou noir, y'a des millions de choses dont vous semblez TOUT ignorer, abstenez vous de porter un jugement sur les coulisses du club. contentez vous de raler sur machin a raté une passe et ohlala quel nul cet attaquant ma grand mere l'aurait marqué !
Mais etre supporter ne dispense pas de réfléchir un instant avant de poster/parler.
Ca aussi c'est humain. Et c'est même légitime, surtout dans un espace de discussion public (pas que les forums donc).
Sans rire, raler sur Camara maintenant... et pourquoi on ralerait pas sur le cas Pirès? Franchement, l'om l'a bien vendu, on l'aurait gardé, j'suis sûr qu'on en tirait plus que 55 millions de francs !
Un club de foot, ca coute.
Les joueurs, le staff technique, le staff médical, le personnel administratif, les commissions d'agents, les voitures, le chauffage, la clim, l'entretien du stade, l'entretien des terrain, l'entretien des locaux, les PCs, les imprimantes...
on est dans une entreprise, ca se gère pas comme à la maison.
a la maison, tu veux faire des économies d'impression sur la Canon USB a 80€? bah t'imprimes pas, c'est tout.
dans une entreprise, c'est un copieur a 5000€, avec un contrat d'entretien a 500/600/700€ par an (obligatoire), des consommables en pagailles, un administrateur informatique qui doit gérer le serveur d'impression, un réseau informatique à maintenir, etc...
et là, j'ai juste parlé d'un truc trivial comme une imprimante.
imaginez donc tout ça fois 1 million (pour donner une idée de l'échelle), et c'est bon, on y est. On est sur le budget d'un club de football professionnel en France.
Bref, pas de soucis si chacun veut s'inquiéter ou exprimer son supporterisme en exprimant ce qui lui passe par la tête à sa manière.
Si ca convient à tout le monde, go for it

J'ai 1000 autres trucs à lire sur le net