Euh....Nortongrenat a écrit :
Encore une fois, la politique de Bernard c'est l'image matérielle (tribune, sièges...) mais dans la gestion humaine, c'est la cata.
[L’Équipe.fr] Mercato Metz : « On devra faire plus de 20M€ d'opérations »
- Mr Sven
Re: [L’Équipe.fr] Mercato Metz : « On devra faire plus de 20M€ d'opérations »
- belobog
Peut-être le siège (social) du FC Metz... parce que les sièges du FC Metz, effectivement...Mr Sven a écrit :Euh....Nortongrenat a écrit :
Encore une fois, la politique de Bernard c'est l'image matérielle (tribune, sièges...) mais dans la gestion humaine, c'est la cata.

-
Petite question qui me taraude a propos de ces 20 millions annuels "a trouver" : dans l’hypothèse ou un jour on ne les trouve pas (pas assez de pépites entrantes a transformer en pépites sortantes etc....), on fait quoi ? Le président sort son chéquier ou on file direct a l’abattoir ? Just asking, ne me tombez pas dessus a bras raccourcis svp... je ne suis ni pro ni anti-Serin, bien au contraire 

- belobog
On vend des brioches ! C'est ce que je conseille à mes étudiants de faire pour financer leur voyage d'étudehotspurdu57 a écrit : Petite question qui me taraude a propos de ces 20 millions annuels "a trouver" : dans l’hypothèse ou un jour on ne les trouve pas (pas assez de pépites entrantes a transformer en pépites sortantes etc....), on fait quoi ? Le président sort son chéquier ou on file direct a l’abattoir ? Just asking, ne me tombez pas dessus a bras raccourcis svp... je ne suis ni pro ni anti-Serin, bien au contraire![]()
Là, à 2 euros pièce, ça fera jamais que 10 millions de brioches à fourguer

-
Excellent !!! Un volontaire pour jouer de l’accordéon aussi ? S’il y a dans le forum une bonne âme avec une formation de montreur d'ours ça peut aussi servir....belobog a écrit :On vend des brioches ! C'est ce que je conseille à mes étudiants de faire pour financer leur voyage d'étudehotspurdu57 a écrit : Petite question qui me taraude a propos de ces 20 millions annuels "a trouver" : dans l’hypothèse ou un jour on ne les trouve pas (pas assez de pépites entrantes a transformer en pépites sortantes etc....), on fait quoi ? Le président sort son chéquier ou on file direct a l’abattoir ? Just asking, ne me tombez pas dessus a bras raccourcis svp... je ne suis ni pro ni anti-Serin, bien au contraire![]()
Là, à 2 euros pièce, ça fera jamais que 10 millions de brioches à fourguer![]()
-
Simple supposition mais je pense que Serin sortira le chéquier - à contre-cœur - car il tient trop au développement des infrastructures pour tout lâcher. Mais avant d'en arriver là, on le voit déjà un peu actuellement, il actionnera d'autres leviers : toute l'équipe ou presque potentiellement transférable; fin des CDD; coupes dans les budgets des différents services, etc... Quitte à ce que le sportif en paie le prix.hotspurdu57 a écrit : Petite question qui me taraude a propos de ces 20 millions annuels "a trouver" : dans l’hypothèse ou un jour on ne les trouve pas (pas assez de pépites entrantes a transformer en pépites sortantes etc....), on fait quoi ? Le président sort son chéquier ou on file direct a l’abattoir ? Just asking, ne me tombez pas dessus a bras raccourcis svp... je ne suis ni pro ni anti-Serin, bien au contraire![]()
-
Le président sortira le chéquier. Il l'a déjà fait de nombreuses années au début de sa présidence pour boucler le budget.hotspurdu57 a écrit : Petite question qui me taraude a propos de ces 20 millions annuels "a trouver" : dans l’hypothèse ou un jour on ne les trouve pas (pas assez de pépites entrantes a transformer en pépites sortantes etc....), on fait quoi ? Le président sort son chéquier ou on file direct a l’abattoir ?
Après, au niveau de conditions de renflouement, ça peut prendre la forme d'un prêt à taux 0 de sa part ou d'une contribution sèche.
-
J’y crois pas une seconde pour moi c’est apport r’ compte courant d’associés avec rémunération sur les sommes prêtéessantamaradona a écrit :Le président sortira le chéquier. Il l'a déjà fait de nombreuses années au début de sa présidence pour boucler le budget.hotspurdu57 a écrit : Petite question qui me taraude a propos de ces 20 millions annuels "a trouver" : dans l’hypothèse ou un jour on ne les trouve pas (pas assez de pépites entrantes a transformer en pépites sortantes etc....), on fait quoi ? Le président sort son chéquier ou on file direct a l’abattoir ?
Après, au niveau de conditions de renflouement, ça peut prendre la forme d'un prêt à taux 0 de sa part ou d'une contribution sèche.
Pour moi il ne donne rien (et c’est logique)
-
Il est question, selon les dires du Président, que le changement des sièges coûte très cher.belobog a écrit :Peut-être le siège (social) du FC Metz... parce que les sièges du FC Metz, effectivement...Mr Sven a écrit :
Euh....![]()
![]()
- belobog
OK, merci. Mais le fait que les sièges n'aient toujours pas été changés (ce qu'on peut regretter au passage) tend précisément à montrer qu'il n'est pas que dans l'image matérielle. Ou alors je n'ai pas saisi le sens de ta phraseNortongrenat a écrit :Il est question, selon les dires du Président, que le changement des sièges coûte très cher.belobog a écrit :
Peut-être le siège (social) du FC Metz... parce que les sièges du FC Metz, effectivement...![]()
![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »