Lamkel Zé poursuit son tout du monde en signant en Chine

13 ème clubs en 10 d'activité, 4 ème clubs sur un an ^^
Magnifique !
Je pense que c'est sa tête qui fonctionne pas tropTressorMoreno a écrit : https://lepetitlillois.com/2025/06/29/d ... e-ex-losc/
Lamkel Zé poursuit son tout du monde en signant en Chine![]()
13 ème clubs en 10 d'activité, 4 ème clubs sur un an ^^
Magnifique !
Le joueur a refusé son contrat tout simplementLakota_FFI a écrit : mirbach s'engage avec Nantes...
Beaucoup de mal a comprendre cette histoire
Je suis pas son avocat. Ni celui du club d'ailleurs.metz011 a écrit :Le joueur a refusé son contrat tout simplementLakota_FFI a écrit : mirbach s'engage avec Nantes...
Beaucoup de mal a comprendre cette histoire
On entend beaucoup que Metz proposerait des salaires "ridicules". Peut-être, mais Nantes a encore un budget de 50 millions. Et a déjà réalisé plusieurs ventes. Comment Metz pourrait s'aligner ? Par ailleurs, Mirbach ne m'a pas spécialement convaincu quand il a joué en pro en coupe de France.Lakota_FFI a écrit :Je suis pas son avocat. Ni celui du club d'ailleurs.metz011 a écrit :
Le joueur a refusé son contrat tout simplement
Mais refuser un contrat ça veut tout et rien dire.
Si je veux signer au club, que ce dernier me ''propose'' un contrat avec un salaire ridicule alors je vais le refuser. Et pourtant mon envie initiale était d'être au club
Grenat un jour grenat toujours !gg67 a écrit : Jallow signe au servette
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, shadowcaser57, Sovak, TressorMoreno, Vieux CA Messin et 95 invités