Gestion en bon père de famille avec 20 millions a trouver chaque année.... Il serait plus juste de parler de gestion sur base de priorités non-sportives et d'investissements a long terme..... Perso, si on ne prend pas Dupé, ca ne m'empechera pas de dormir, autant miser sur Sy qui n'a pas démérité fin de saison dernière....._Chris. a écrit : Malheureusement, à priori il n’a pas tort
Ceci dit la libération du contrat de Tetteh va donner un poil plus de marge …
Quand certains continuent à vivre largement au dessus de leurs moyens sous le regard aveugle de la DNCG, d’autres (Metz en tête) visent une gestion en bon père de famille made in Serin. On sait que dans le monde du foot ça marche beaucoup moins bien que dans le monde entrepreneurial … on le paiera potentiellement une fois de plus
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
j'aime bien Sy et il a été très bon pendant les barrages/playoffs, mais il a deux défauts qui l'empêcheront d'être n°1 cette année si on veut avoir une once de chance de maintien :
- Un corps très fragile, cf le fait qu'il s'économise sur certains dégagements en laissant ses défenseurs faire, ce n'est pas viable sur une saison en Ligue 1.
- un jeu au pied très défaillant, peu compatible avec le jeu prôné par SLM.
- Un corps très fragile, cf le fait qu'il s'économise sur certains dégagements en laissant ses défenseurs faire, ce n'est pas viable sur une saison en Ligue 1.
- _Chris.
Pape Sy est blessé 20 matchs par saison. Il a des soucis de blessures récurrents et vous vous basez sur 2 matchs qui vous aveuglent totalement. Est ce un bon gardien ? Peut être, mais on ne peut pas se baser sur lui car il est trop blessé et a un jeu au pied catastrophique.hotspurdu57 a écrit :Gestion en bon père de famille avec 20 millions a trouver chaque année.... Il serait plus juste de parler de gestion sur base de priorités non-sportives et d'investissements a long terme..... Perso, si on ne prend pas Dupé, ca ne m'empechera pas de dormir, autant miser sur Sy qui n'a pas démérité fin de saison dernière....._Chris. a écrit : Malheureusement, à priori il n’a pas tort
Ceci dit la libération du contrat de Tetteh va donner un poil plus de marge …
Quand certains continuent à vivre largement au dessus de leurs moyens sous le regard aveugle de la DNCG, d’autres (Metz en tête) visent une gestion en bon père de famille made in Serin. On sait que dans le monde du foot ça marche beaucoup moins bien que dans le monde entrepreneurial … on le paiera potentiellement une fois de plus
Ces barrages ont fait du mal sur certains côtés objectifs. Oui, Sy a été bon mais n’oubliez pas certains autres paramètres (blessure, régularité, le match à Laval où il a été mauvais)
- _Chris.
Si j’avais su je me serai abstenu de répéter la même chose dans la seconde qui suitDich a écrit : j'aime bien Sy et il a été très bon pendant les barrages/playoffs, mais il a deux défauts qui l'empêcheront d'être n°1 cette année si on veut avoir une once de chance de maintien :

-
Haha, on partage la même analyse Chris 

-
Pour un joueur de L1, si, c'est en dessous de ce qu'il aurait dans un autre club.fle3fois a écrit :Les salaires de misère, c'est quand même 30 à 50.000 €/mois !! il va bien falloir qu'un jour la bulle exploseflamingo a écrit :
De toute façon, il ne faut pas se leurrer. Avec les salaires de misère qu'on est en mesure de proposer, il faut espérer qu'en fin de mercato des joueurs corrects n'aient pas trouver de point de chute et acceptent de venir....
Ca fait 10 ans qu'elle doit exploser la bulle...
-
Nan mais cela n'a aucun sens de comparer cela avec le salaire annuel moyen français...Il faut le comparer aux salaires moyens de L1 des autres au club...!dutcom a écrit :Exactement, quand un joueur lambda touche en un mois plus que mon salaire annuel j'ai du mal à parler de misère. Pas notre faute si le foot marche sur la tête et perso je me satisfait de voir que notre club ne contribue pas (plus) à l'inflation constante des salaires (l'épisode Telefoot et la masse salariale sous FA a dû bien calmer le président ceci dit).fle3fois a écrit :
Les salaires de misère, c'est quand même 30 à 50.000 €/mois !! il va bien falloir qu'un jour la bulle explose
Oui, le club ne contribue pas l'inflation constante des salaires, mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre d'avoir des difficultés à attirer des joueurs...!
- metz011
Non mais de toute façon la question du gardien se pose même pas on n'a plus personne au club hormis Sy en professionnel !! C'est du jamais vu de rester ainsi, il faut a minima un numéro 1
-
Risser qui signe à Lens pour 3,2 millions+ 2 millions, ce n'était pas notre monde..
On va se concentrer sur dupé
On va se concentrer sur dupé

-
Mandanda va probablement annoncer sa fin de carrière, il n'ira pas à Lorient. Concurrence directe pour Dupé...TressorMoreno a écrit : Risser qui signe à Lens pour 3,2 millions+ 2 millions, ce n'était pas notre monde..
On va se concentrer sur dupé![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »