Joli mon JF.Amsalem a écrit :https://www.leballonrond.fr/joueur/anto ... les/416198Flores a écrit :
![]()
J'aimerai un mexicain pour changer.. On en a jamais eu si je ne me trompe pas ..
Un joueur qui portales défense à lui seul![]()

Joli mon JF.Amsalem a écrit :https://www.leballonrond.fr/joueur/anto ... les/416198Flores a écrit :
![]()
J'aimerai un mexicain pour changer.. On en a jamais eu si je ne me trompe pas ..
Un joueur qui portales défense à lui seul![]()
On a activé l’option d’achat pour déminguet il reste donc toujours 20 millionstotof573 a écrit : Sur les 20 Millions on a bien 1 million d'économie de salaire + transfert pour Tetteh?
Allez plus que 19![]()
Hâte que l'Angleterre s'arrache Diallo pour 10M histoire de défricher la tréso.striker57200 a écrit :On a activé l’option d’achat pour déminguet il reste donc toujours 20 millionstotof573 a écrit : Sur les 20 Millions on a bien 1 million d'économie de salaire + transfert pour Tetteh?
Allez plus que 19![]()
Non y a celle de Candé qui rentre en comptestriker57200 a écrit :On a activé l’option d’achat pour déminguet il reste donc toujours 20 millionstotof573 a écrit : Sur les 20 Millions on a bien 1 million d'économie de salaire + transfert pour Tetteh?
Allez plus que 19![]()
C’était environ combien pour Candé?metz011 a écrit :Non y a celle de Candé qui rentre en comptestriker57200 a écrit :
On a activé l’option d’achat pour déminguet il reste donc toujours 20 millions![]()
J'ai en tête 2M +/-striker57200 a écrit :C’était environ combien pour Candé?metz011 a écrit :
Non y a celle de Candé qui rentre en compte![]()
1,8 M ... avec Tetteh on doit etre à 2,5 grand max!metz011 a écrit :J'ai en tête 2M +/-striker57200 a écrit :
C’était environ combien pour Candé?
Avec les OA de Deminguet et Mboula on est donc a +1M un peu près de balance transfert, plus que 19 a trouverdutcom a écrit :1,8 M ... avec Tetteh on doit etre à 2,5 grand max!metz011 a écrit :
J'ai en tête 2M +/-
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., BisctuiSec57, Carrass', Cristo, david7, Dich, Lorel1236, lucabmusic, Messindu42, Onsedetend, Pierro, Prophète, santamaradona, sh06400, shadowcaser57, Sovak, Zelio57 et 268 invités