[X] Mbuku pas encore montpelliérain !
- Sebathan
[X] Mbuku pas encore montpelliérain !
Depuis hier, Nathanaël Mbuku est annoncé très proche de Montpellier et un accord aurait même été trouvé pour un prêt avec option d’achat, sauf que..
Le FC Metz et Frédéric Arpinon font tout pour arracher l’ailier de 23 ans des mains du club héraultais. Le dossier est loin d’être bouclé !
@𝖬𝗈𝗁𝖺𝗆𝖾𝖽𝖳𝖤𝖱𝖯𝖺𝗋𝗂𝗌
Le FC Metz et Frédéric Arpinon font tout pour arracher l’ailier de 23 ans des mains du club héraultais. Le dossier est loin d’être bouclé !
@𝖬𝗈𝗁𝖺𝗆𝖾𝖽𝖳𝖤𝖱𝖯𝖺𝗋𝗂𝗌
-
Re: [X] Mbuku pas encore montpelliérain !
Je maintiens que ce serait une bonne nouvelle. C'est un joueur irrégulier et à relancer mais en terme de potentiel brut, c'est très supérieur à tout ce qu'on a à l'heure actuelle.Sebathan a écrit : Depuis hier, Nathanaël Mbuku est annoncé très proche de Montpellier et un accord aurait même été trouvé pour un prêt avec option d’achat, sauf que..
@𝖬𝗈𝗁𝖺𝗆𝖾𝖽𝖳𝖤𝖱𝖯𝖺𝗋𝗂𝗌
- Mr Sven
J'en déduis que l'mbuku ce joueur ?Kent' a écrit :Je maintiens que ce serait une bonne nouvelle. C'est un joueur irrégulier et à relancer mais en terme de potentiel brut, c'est très supérieur à tout ce qu'on a à l'heure actuelle.Sebathan a écrit : Depuis hier, Nathanaël Mbuku est annoncé très proche de Montpellier et un accord aurait même été trouvé pour un prêt avec option d’achat, sauf que..
@𝖬𝗈𝗁𝖺𝗆𝖾𝖽𝖳𝖤𝖱𝖯𝖺𝗋𝗂𝗌
- menthalo
Un bon profil pour le vestiaire !
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
- Le Grand Jules
J'aime bien son profil en regardant cela.
https://www.youtube.com/watch?v=Ta9KDNI_fEw
Il tient bien sur ses jambes et a l'art de correctement doser ses passes, en trouvant de belles diagonales.
Patte gauche comme Jallow mais problement plus à même de jouer à gauche également.
Compte tenu de son jeu je m'étais dit que le Club de Ligue 1 intéressé serait probablement le nôtre...
En prêt avec OA raisonnable, c'est un bon investissement si il confirme, il vient d'avoir 23 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=Ta9KDNI_fEw
Il tient bien sur ses jambes et a l'art de correctement doser ses passes, en trouvant de belles diagonales.
Patte gauche comme Jallow mais problement plus à même de jouer à gauche également.
Compte tenu de son jeu je m'étais dit que le Club de Ligue 1 intéressé serait probablement le nôtre...
En prêt avec OA raisonnable, c'est un bon investissement si il confirme, il vient d'avoir 23 ans.
Dernière modification par Le Grand Jules le 02 juil. 2025, 15:08, modifié 2 fois.
- Laurent
Vu la carotte qu’on leur a mis avec Udol pas sûr qu’ils nous le prêtent
- Sebathan
Il n'appartient pas à SaintéLaurent a écrit : Vu la carotte qu’on leur a mis avec Udol pas sûr qu’ils nous le prêtent

- Curtis
Vu à Geoffroy-Guichard quand il était prêté par Augsburg à Sainté, il a été avec Cardona un grand artisan de leur montée en deuxième partie de saison.
Il était le seul ailier de leur effectif à faire des différences sur son côté (qualité de dribble, ténacité, rapidité).
Un grand oui pour sa venue.
Il était le seul ailier de leur effectif à faire des différences sur son côté (qualité de dribble, ténacité, rapidité).
Un grand oui pour sa venue.
- Le Grand Jules
Il doit mettre au plus haut ses garanties de temps de jeu après ses expériences peu convaincantes à l'étranger.
Compte tenu de son profil gauche (et droite) je me dis qu'Arpinon doit insister sur le point que sa polyvalence lui offrira beaucoup de temps de jeu.
Sachant que Sabaly et VDK seront vendus, que Diallo partira probablement aussi, que Jallow n'est plus là, que M'Baye a tout à prouver, qu'Asaro sera soldé.
Compte tenu de son profil gauche (et droite) je me dis qu'Arpinon doit insister sur le point que sa polyvalence lui offrira beaucoup de temps de jeu.
Sachant que Sabaly et VDK seront vendus, que Diallo partira probablement aussi, que Jallow n'est plus là, que M'Baye a tout à prouver, qu'Asaro sera soldé.
-
On en est sûr pour Sabaly ?Le Grand Jules a écrit : Sachant que Sabaly et VDK seront vendus, que Diallo partira probablement aussi, que Jallow n'est plus là, que M'Baye a tout à prouver, qu'Asaro sera soldé.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »