Oui c'est bien naïf de penser que les autres clubs ne seraient pas au courant.
Les agents ont tous 25 joueurs qui jouent dans pleins de clubs et du coup t'as forcément l'info qui sort pour ceux qui la veulent.
Serin a montré qu'il sait fixer des prix donc après si les autres clubs veulent pas payer on vend à d'autres.
[l équipe] udol vers Lens ?
- Xavfoot
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
On peut pas le proposer en Arabie Saoudite plutôt ? Lui il prend un gros contrat et on le récupère dans deux ans.
Ça fait trop mal de le voir à Lens, y aurait que Strasbourg de pire. J'ai même du mal à le comprendre, un club français européen, là ok, mais qu'il tente l'expérience à l'étranger, il gagnera mieux en plus de vivre un truc différent.
Ça fait trop mal de le voir à Lens, y aurait que Strasbourg de pire. J'ai même du mal à le comprendre, un club français européen, là ok, mais qu'il tente l'expérience à l'étranger, il gagnera mieux en plus de vivre un truc différent.
- champ d'or
Médina part à Marseille en prêt avec OA.
Le poste est libre à Lens mais le club ne récupère pas de cash dans l'opération. Auront-ils les moyens de payer le transfert ?
Le poste est libre à Lens mais le club ne récupère pas de cash dans l'opération. Auront-ils les moyens de payer le transfert ?
-
L'OA est paraît-il obligatoire, auquel cas ils vont budgeter la vente cette saisonchamp d'or a écrit : Médina part à Marseille en prêt avec OA.
- Irphaeus
Le prix juste d'un joueur et celui que les clubs acheteurs sont prêts à mettre pour l'avoir dans leur effectif et celui que le club vendeur accepte pour lâcher son joueur, point. Aucune autre critère que celles ci entrent en compte, le reste c'est des trucs de joueurs de FIFA , Football manager etc ... Si Bernard est oki pour le vendre peau de zob, c'est le prix juste.Frayel a écrit :Sauf que le marché des défenseurs latéraux n est pas celui des offensifs .patrick57 a écrit :
S'il serait uniquement bon en L2 ,que vient -il donc faire à Lens en L1? Et tu trouves que 5 millions c'est suffisant,moi non .
Udol 5 millions le prix me semble juste .
- Ben 51
Et bien prêtons Udol avec OA à Lens, en budgétant la vente cette saison égalementRdNetwork a écrit :L'OA est paraît-il obligatoire, auquel cas ils vont budgeter la vente cette saisonchamp d'or a écrit : Médina part à Marseille en prêt avec OA.
-
Exactement j'aurais pas dis mieuxsogood a écrit : Que le club annonce ou pas, cela ne change rien.
Le monde du football est un microcosme.
Les bilans financiers sont publics.
Les agents sont mandatés par les clubs pour trouver une solution à tel ou tel joueur.
Toujours trouver des raisons pour taper sur le club....c'est l'occupation quotidienne de certains suiveurs.

Le fait que Serin l'annonce n'est aucunement une erreur mais bon il faut absolument lui trouver des défauts..
Il en a d'autres

-
Je ne suis pas totalement d’accord avec cet argument.TressorMoreno a écrit :Exactement j'aurais pas dis mieuxsogood a écrit : Que le club annonce ou pas, cela ne change rien.
Le monde du football est un microcosme.
Les bilans financiers sont publics.
Les agents sont mandatés par les clubs pour trouver une solution à tel ou tel joueur.
Toujours trouver des raisons pour taper sur le club....c'est l'occupation quotidienne de certains suiveurs.![]()
Le fait que Serin l'annonce n'est aucunement une erreur mais bon il faut absolument lui trouver des défauts..
Il en a d'autres![]()
Même s’il est évident que le monde du football sait que Metz n’est pas le club le plus riche de L1 et qu’ils ont besoin de vendre pour financer une partie de leur budget.
Mais le fait de l’exprimer publiquement en conférence de presse, sans parler d’objectif sportif, renvoie une image défaitiste du club qui dit aux potentielles recrues: si vous venez chez nous, ne vous attendez pas à un gros salaire ni à une grosse équipe car on n’a pas d’argent et on va probablement vivre une saison galère avec des seconds couteaux.
- messinmarseille
Annoncer publiquement que le club joue le maintien en L1 avec un budget limité c'est plutôt normal. Ça évite les malentendus et ça éloigne les mauvais agents.Le Duc a écrit :Je ne suis pas totalement d’accord avec cet argument.TressorMoreno a écrit :
Exactement j'aurais pas dis mieux![]()
Il en a d'autres![]()
Même s’il est évident que le monde du football sait que Metz n’est pas le club le plus riche de L1 et qu’ils ont besoin de vendre pour financer une partie de leur budget.
Mais le fait de l’exprimer publiquement en conférence de presse, sans parler d’objectif sportif, renvoie une image défaitiste du club qui dit aux potentielles recrues: si vous venez chez nous, ne vous attendez pas à un gros salaire ni à une grosse équipe car on n’a pas d’argent et on va probablement vivre une saison galère avec des seconds couteaux.
Le cœur du projet et le style de jeu c'est ça qui séduira un joueur à venir. Par le passé on a payé souvent trop cher des joueurs qui n'en valaient pas le prix. Je trouve ça plutôt sain..
- UncleBen
T'a pas besoin d'annonce de ce style pour savoir que dans une équipe qui joue le maintien, tu n'auras pas un gros salaire.Le Duc a écrit :Je ne suis pas totalement d’accord avec cet argument.TressorMoreno a écrit :
Exactement j'aurais pas dis mieux![]()
Il en a d'autres![]()
Ton objectif sportif tout le monde le connait aussi, pas besoin de le dire je crois. Je ne suis pas sûr que Lorient ait eu besoin de le communiquer ?
Comme dit Tressor, tout est ok pour lui trouver des défauts, mais pour le coup la communication n'a rien de mauvais. Même si elle déplait aux supporters, les acteurs du foot sont déjà bien au courant de ce qu'il en ait et que tu ailles à Metz ou Lorient, Le Havre, Angers, Nantes, Toulouse, etc tu joueras forcément avec des "second couteaux".
Revenir à « Mercato du Supporter messin »