[X] Metz intéressé par Antonio Portales ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
zic is back

Re: [X] Metz intéressé par Antonio Portales ?

Messagepar zic is back » 02 juil. 2025, 13:59

En général les défenseurs mexicains sont plutôt rugueux et pas trop mauvais techniquement. Il faut surtout un joueur capable de compenser les lacunes de Mboula et d'être complémentaire avec lui, en cas de depart de Sané. Car sinon ce sera journée portales ouvertes en défense.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 juil. 2025, 22:25

zic is back a écrit : En général les défenseurs mexicains sont plutôt rugueux et pas trop mauvais techniquement. Il faut surtout un joueur capable de compenser les lacunes de Mboula et d'être complémentaire avec lui, en cas de depart de Sané. Car sinon ce sera journée portales ouvertes en défense.
Tu as bien résumé, un peu de grinta mexicaine à Metz, moi je prends :-D

Glouglou

Messagepar Glouglou » 02 juil. 2025, 22:27

TressorMoreno a écrit :
zic is back a écrit : En général les défenseurs mexicains sont plutôt rugueux et pas trop mauvais techniquement. Il faut surtout un joueur capable de compenser les lacunes de Mboula et d'être complémentaire avec lui, en cas de depart de Sané. Car sinon ce sera journée portales ouvertes en défense.
Tu as bien résumé, un peu de grinta mexicaine à Metz, moi je prends :-D
Des sombreros plutôt que de sombres héros.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 juil. 2025, 23:09

Glouglou a écrit :
Des sombreros plutôt que de sombres héros.
Joli :bieres:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 03 juil. 2025, 06:45

Le club aimerais garder Sané une saison complète en L1, il sera encore plus côté d'ici là.

Sauf offre mirobolante, peu refusable style entre 10 et 15 millions d'euros.

Espérons qu'il reste ! :acclam:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 03 juil. 2025, 10:07

Il serait suivi par Necaxa au Mexique

Dich

Messagepar Dich » 03 juil. 2025, 11:12

Barbox57 a écrit :
Le club aimerais garder Sané une saison complète en L1, il sera encore plus côté d'ici là.

Sauf offre mirobolante, peu refusable style entre 10 et 15 millions d'euros.

Espérons qu'il reste ! :acclam:
Si tu gardes Sané, avec Mboula et potentiellement Portales qui semble prometteur, et l'option Stambouli en cas de gros pépin/suspension, on devrait avoir une charnière centrale OK pour jouer le maintien en Ligue 1. Reste à voir ce qu'il se passera au poste de latéral gauche.

Sovak

Messagepar Sovak » 03 juil. 2025, 12:46

Après avoir farfouillé quelques sites, il ne semble pas avoir réalisé une "grande saison" en Ecosse, il n'est en tout cas pas classé parmi les tops joueurs du championnat.

J'ai regardé une compil sur youtube, il a l'air d'aimer aller au combat. Il me fait pas mal penser dans le style à Poblete.

J'en profte d'ailleurs, visiblement en Ecosse il ne joue plus du tout en défense centrale ni latéral droit, c'est vraiment la pointe basse du milieu dans un 4-3-3, ce que les Sudam appellent le "cinco" : un milieu défensif plutôt technique qui sert de rampe de lancement, derrière deux milieux de terrain box-to-box et plus travailleurs.

Ce serait la doublure de Stambouli, amené à prendre sa place assez vite quand celui-ci va décliner.
Dernière modification par Sovak le 03 juil. 2025, 12:50, modifié 1 fois.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 03 juil. 2025, 12:49

Sovak a écrit : Après avoir farfouillé quelques sites, il ne semble pas avoir réalisé une "grande saison" en Ecosse, il n'est en tout cas pas classé parmi les tops joueurs du championnat.

J'ai regardé une compil sur youtube, il a l'air d'aimer aller au combat. Il me fait pas mal penser dans le style à Poblete.

J'en profte d'ailleurs, visiblement en Ecosse il ne joue plus du tout en défense centrale ni latéral droit, c'est vraiment la pointe basse du milieu dans un 4-3-3, ce que les Sudam appellent le "cinco" : un milieu défensif plutôt technique qui sert de rampe de lancement, derrière deux milieux de terrain box-to-box et plus travailleur.

Ce serait la doublure de Stambouli, amené à prendre sa place assez vite quand celui-ci va décliner.
Oui j'avais vu cette "particularité" là aussi, qu'il était en ce moment davantage plus comme un meneur de jeu en retrait, devant la défense.

Par contre il me semble avoir lu, que lui recherche surtout un club pour être visible et titulaire dans l'optique de jouer la CDM 2026

Kent'

Messagepar Kent' » 03 juil. 2025, 13:05

Sovak a écrit : J'ai regardé une compil sur youtube, il a l'air d'aimer aller au combat. Il me fait pas mal penser dans le style à Poblete.
Poblete, quel gâchis quand même. :-( Je l'avais complètement oublié !

Revenir à « Mercato du Supporter messin »