Toujours divertissant ce club quand même
La classique...metz011 a écrit : Par contre, vu le temps qui passe, ça veut surtout dire qu'on s'est permis le luxe de refuser Bodart sans avoir son remplaçant![]()
La classique, c'est les gars sur un forum qui ne savent rien de rien de l'avancée des dossiers mais comme ils ne lisent pas d info la dessus dans l Équipe, ils se précipitent sur leur clavier pour critiquer.Barbox57 a écrit :La classique...metz011 a écrit : Par contre, vu le temps qui passe, ça veut surtout dire qu'on s'est permis le luxe de refuser Bodart sans avoir son remplaçant![]()
Si c'est un choix sportif, j'imagine que les pistes du coach et du directeur sportif son plus qualitative... (mon côté retors me laisse quand même un goût de '' on va trouver moins cher ''TressorMoreno a écrit :
Serin a dit que ce n'était pas une question financière et d'ailleurs Bodart n'a également jamais dit que c'était financier![]()
......... oh pas autant que son forum .....metz011 a écrit : Par contre, vu le temps qui passe, ça veut surtout dire qu'on s'est permis le luxe de refuser Bodart sans avoir son remplaçant![]()
On pourrait le rebaptiser le "forum du rire" ou "Forum panique" au choixalain0157 a écrit :
......... oh pas autant que son forum .....![]()
..... du rire c'est bien, ça permet de varier en intervertissant selon le besoin le R et le P ....TressorMoreno a écrit :On pourrait le rebaptiser le "forum du rire" ou "Forum panique" au choixalain0157 a écrit :
......... oh pas autant que son forum .....![]()
![]()
Ou les pistes sont plus adaptées à ce que le staff veut mettre en place au niveau du projet de jeu...Polskagraoully a écrit :Si c'est un choix sportif, j'imagine que les pistes du coach et du directeur sportif son plus qualitative... (mon côté retors me laisse quand même un goût de '' on va trouver moins cher ''TressorMoreno a écrit :
Serin a dit que ce n'était pas une question financière et d'ailleurs Bodart n'a également jamais dit que c'était financier![]()
)
Wait and see...
![]()
Et ca c'est mieux que Bodart...RdNetwork a écrit : D'après La Semaine, en cas de refus de Dupé le club pense à Mamadou Diop de Grenoble et Desmas du Havre https://www.lasemaine.fr/sport/fc-metz/ ... ransferts/
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Evargalo, flamingo, hcn, Kiara40, Messindu42, Mondragón1981, Pasta, phoenix57a5, Przemysl., Zelio57 et 190 invités