[X] Pape Diallo vers Watford ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Jahstrad

Re: [X] Pape Diallo vers Watford ?

Messagepar Jahstrad » 04 juil. 2025, 20:13

Franchement et c'est très subjectif évidemment mais pour moi c'est une belle opération, je ne le vois pas prendre de la valeur tant que ça en restant et j'imagine même plus de chance qu'il en perde en ne s'imposant pas et en cirant le banc...l'avenir le dira. Mais on est pas sur un Isma Sarr qui avec une saison de plus aurait été vendu le double selon moi et dont le transfert a été pour moi une immense connerie sportivement et économiquement et qui sonne comme LE virage manqué par le club ces dernières années.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 04 juil. 2025, 20:28

Jahstrad a écrit : Franchement et c'est très subjectif évidemment mais pour moi c'est une belle opération, je ne le vois pas prendre de la valeur tant que ça en restant et j'imagine même plus de chance qu'il en perde en ne s'imposant pas et en cirant le banc...l'avenir le dira. Mais on est pas sur un Isma Sarr qui avec une saison de plus aurait été vendu le double selon moi et dont le transfert a été pour moi une immense connerie sportivement et économiquement et qui sonne comme LE virage manqué par le club ces dernières années.
Je partage ton point de vue, je trouve ce joueur un peu limite limite mais avec quand même une marge de progression.
Mais n'étant pas titulaire en L2, je ne le vois pas l'être en L1.

Pour 5 millions d'euros je dis que c'est pas mal. :-D

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 juil. 2025, 21:32

Jahstrad a écrit : Franchement et c'est très subjectif évidemment mais pour moi c'est une belle opération, je ne le vois pas prendre de la valeur tant que ça en restant et j'imagine même plus de chance qu'il en perde en ne s'imposant pas et en cirant le banc...l'avenir le dira. Mais on est pas sur un Isma Sarr qui avec une saison de plus aurait été vendu le double selon moi et dont le transfert a été pour moi une immense connerie sportivement et économiquement et qui sonne comme LE virage manqué par le club ces dernières années.
Si je me souviens bien Ismaïla Sarr s'est fait les croisés quelques mois après son départ. Si on l'avait gardé et que la même chose lui était arrivée à Metz, une partie du forum aurait regretté de ne pas l'avoir vendu...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 juil. 2025, 21:55

Qu’il s’en aille :bye:
Pour moi il restera celui qui nous a fait descendre en 2024 avec son geste stupide qui a gâché nos dernières chances de maintien.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 juil. 2025, 21:58

Toni Truand a écrit : Qu’il s’en aille :bye:
Pour moi il restera celui qui nous a fait descendre en 2024 avec son geste stupide qui a gâché nos dernières chances de maintien.
Je n'irai pas lui mettre la descente sur le dos, mais c'est vrai que son geste nous a bien pénalisés.
En tout cas, très déçu de sa saison, j'attendais beaucoup de lui. Il lui a manqué beaucoup de régularité.

Frayel

Messagepar Frayel » 04 juil. 2025, 22:04

Sebathan a écrit :
Toni Truand a écrit : Qu’il s’en aille :bye:
Je n'irai pas lui mettre la descente sur le dos, mais c'est vrai que son geste nous a bien pénalisés.
En tout cas, très déçu de sa saison, j'attendais beaucoup de lui. Il lui a manqué beaucoup de régularité.
Il a progressé mais pas au. De devenir indiscutable en L2 .
Lui imputer la défaite au barrage c'est beaucoup, on peut penser aussi au match aller où le fc metz n'avait pas joué sans parler du second but qui était une série de bourdes .

gg67

Messagepar gg67 » 04 juil. 2025, 22:05

Non Tony ,ce n'est pas ce gamin qui a fait que Metz est descendu mais plutôt la nullité de l'equipe toute la saison

Dich

Messagepar Dich » 04 juil. 2025, 22:27

gg67 a écrit : Non Tony ,ce n'est pas ce gamin qui a fait que Metz est descendu mais plutôt la nullité de l'equipe toute la saison
+1

Mettre sur le dos d'un gamin de 19 ans la descente en Ligue 2... N'importe quoi.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2025, 22:34

Le joueur dont on ne sait pas trop quoi penser. Des stats individuelles intéressantes, mais combien de mi-temps passées dans le brouillard total ?
Des erreurs techniques assez incroyables, un manque d'impact, des lacunes dans le placement,... contrebalancés par un sens du but assez développé pour son âge et une bonne mentalité (le genre de gars qui obéit aux consignes, et ne se lasse pas d'alterner le banc ou la titularisation).

5 M€ c'est correct. Et si ça permet à Sadibou Sané de rester jusqu'en décembre je préfère que ce soit lui qui parte.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 juil. 2025, 22:42

dutcom a écrit :
Chriss200 a écrit : 5M€ c'est super bien payé pour Diallo. Si ca se fait (j'y crois toujours pas) franchement bravo à la formation GF et à la personne en charge de cette vente, c'est du super boulot :bravo:

Si derrière on pouvait recruter un ailier qui apporte plus de garantie pour la ligue 1 ca serait top.

Derrière on enchaine avec une autre belle vente pour Sabaly.
5M super bien payé? Il est jeune, sort d'une saison accomplie en terme de stats (il avait déjà des stats honnêtes pour sa première en L1 malgré le contexte), et évolue à un poste où les prix flambent vite. En plus on parle d'un départ pour l'Angleterre, pays où les pays de D3 ont parfois plus de moyens que nous en L1... Alors ok c'est pas encore Dembelé mais franchement 5M pour moi c'est vraiment pas cher payé. Si on pouvait inclure 2-3M de bonus on se rapprocherait d'un montant plus juste à mon sens.
Ok mais comme nous tous tu l'as vu joué, est ce qu'il t'a fait rêvé comme un Sarr? Est ce qu'en lui tu vois une marge de progression énorme? Franchement à ce tarif ce serait une bonne affaire après effectivement c'est une question d'appréciation mais je te rappelle qu'on jouait en L2

Revenir à « Mercato du Supporter messin »