Suazo effectivement c'est difficilement réalisable. Il sort en plus d'une plutôt bonne saison à Toulouse .
Vanne complètement HS.Vixxens a écrit : Il formait un duo avec Jorge Sekham à ses débuts, on doit pouvoir trouver des vidéos.
En attendant, elle est passée discrètementgpattack a écrit :Vanne complètement HS.Vixxens a écrit : Il formait un duo avec Jorge Sekham à ses débuts, on doit pouvoir trouver des vidéos.
VHS même !
450000....j espère que tu fais pas les fiches de paie des joueursInSerinWeTrust a écrit : Il touchait environ 450000 par an 38000 par mois), donc salaire à priori dans nos cirdes
Dernier salaire connu pour Paul, c'est 420 000 livres par an, ça fait 480 000 euros par an et non pas 450 000. A part ça, je vois pas ce qui est risible.Mogway a écrit :450000....j espère que tu fais pas les fiches de paie des joueursInSerinWeTrust a écrit : Il touchait environ 450000 par an 38000 par mois), donc salaire à priori dans nos cirdes![]()
Magnéto, Serge !Vixxens a écrit :En attendant, elle est passée discrètementgpattack a écrit :
Vanne complètement HS.
VHS même !![]()
Mince ,autant pour moi,j avais mal lu ,j avais lu 450000 et 38000 par mois...l arroseur ,arrosé ...excuse moi encoreInSerinWeTrust a écrit :Dernier salaire connu pour Paul, c'est 420 000 livres par an, ça fait 480 000 euros par an et non pas 450 000. A part ça, je vois pas ce qui est risible.Mogway a écrit :
450000....j espère que tu fais pas les fiches de paie des joueurs![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Barbox57, Bibi zamp, Carrass', DidierZedong, Frayel, fx57, Grenat 1985, grizzlygrenat, Hugo, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jeckel 57, joey ramone, LorraineGrenat, Maverick, messindeparis, mikachou17, nerolf55, Nico, Pasta, phoenix57a5, Roberto57, Sebathan, Sovak, Straight Outta Metz, Titou, TressorMoreno et 325 invités