[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
- Glouglou
Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
Si c'est réellement le montant de l'offre lensoise, cela veut dire que Lens n'a pas vraiment supervisé le joueur; a balancé des offres similaires à tous les joueurs moyens qui occupent le même poste et montera son offre au club qui lui ouvrira la porte. Udol n'ira donc pas à Lens.
A lui et son agent de lui trouver un point de chute et un club qui fera une offre raisonnable à Metz.
A lui et son agent de lui trouver un point de chute et un club qui fera une offre raisonnable à Metz.
- El Pop
Peut-être se rappeler que c'est un joueur de 29 ans qui s'est fait 4 fois les croisés, (sur)performe en L2 sans s'être jamais encore montré vraiment convaincant en L1 et il y a un monde d'écart entre la L2 et la L1. Ici, tlm le voit comme un demi dieu mais ailleurs c'est cette description qu'on peut faire de lui.Barbox57 a écrit :Et si personne pose 5 millions, c'est quoi la suite ?JD57 a écrit :
4 fois les croisés, Udol est un très bon en L2 ... pour l'instant pas un très bon en L1 ( on l'a déjà vu ...) les clubs ne se bousculent pas pour mettre 5 Millions![]()
Mettre 5 M sur un joueur qui n'a pas encore prouvé qu'il était capable d'être titu dans une équipe de 1ère partie de tableau, et vu le contexte éco en France, ben les gars hésitent...mais Lens reste-t-il un prétendant " sûr " à la 1ère partie de tableau ? C'est au-dessus de Metz oui mais vu l'affaiblissement de l'effectif depuis 2 saisons, la question pourrait se poser.
Perso, je pense que c'est un club étranger qui pourra répondre aux exigences de Serin (ou en toute fin de mercato un club fr qui n'a pas trouvé d'ARG)
- Glouglou
Si on va dans ton sens (et il s'entend), alors le Président a raison. Udol doit d'abord confirmer en L1 avec Metz pour ensuite aller voir ailleurs. Udol a des touches à l'étranger, mais aucune promesse pour y occuper une place de titulaire.El Pop a écrit :Peut-être se rappeler que c'est un joueur de 29 ans qui s'est fait 4 fois les croisés, (sur)performe en L2 sans s'être jamais encore montré vraiment convaincant en L1 et il y a un monde d'écart entre la L2 et la L1. Ici, tlm le voit comme un demi dieu mais ailleurs c'est cette description qu'on peut faire de lui.Barbox57 a écrit :
Et si personne pose 5 millions, c'est quoi la suite ?![]()
Mettre 5 M sur un joueur qui n'a pas encore prouvé qu'il était capable d'être titu dans une équipe de 1ère partie de tableau, et vu le contexte éco en France, ben les gars hésitent...mais Lens reste-t-il un prétendant " sûr " à la 1ère partie de tableau ? C'est au-dessus de Metz oui mais vu l'affaiblissement de l'effectif depuis 2 saisons, la question pourrait se poser.
Perso, je pense que c'est un club étranger qui pourra répondre aux exigences de Serin (ou en toute fin de mercato un club fr qui n'a pas trouvé d'ARG)
- El Pop
Ah mais perso, je préfèrerais qu'il reste cette saison prouver sa valeur dans un rôle de cap, avec un contexte différent du boloniball (et ça comprend le DS) de sa dernière en L1 et qu'il parte pour plus de 5M en Angleterre ou Allemagne l'été prochain avec un maintien en poche, voire qu'il aille palper gros en MLS.Glouglou a écrit :Si on va dans ton sens (et il s'entend), alors le Président a raison. Udol doit d'abord confirmer en L1 avec Metz pour ensuite aller voir ailleurs. Udol a des touches à l'étranger, mais aucune promesse pour y occuper une place de titulaire.El Pop a écrit :
Peut-être se rappeler que c'est un joueur de 29 ans qui s'est fait 4 fois les croisés, (sur)performe en L2 sans s'être jamais encore montré vraiment convaincant en L1 et il y a un monde d'écart entre la L2 et la L1. Ici, tlm le voit comme un demi dieu mais ailleurs c'est cette description qu'on peut faire de lui.
Dernière modification par El Pop le 06 juil. 2025, 23:08, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Et de quelle marque est "l'appareil" ?Barbox57 a écrit :Je partage totalement ton point de vue !Darth Smegma a écrit : Udol était j'imagine bien heureux de signer contrats sur contrats avec ses multiples blessures pour rester au chaud à Metz.
Des lors qu'il estime avoir le niveau pour mieux, il parle dans la presse pour pleurer et ne pas avoir à honorer son contrat ( qu'il aimait bien avoir il y a 2/3 ans).
T'es une légende Mathieu, mais je ne te pleurerai pas.
C'est petit de faire de cette façon pour un emblème et un enfant du club.
Surtout pour ce que le club a fait pour lui, même si il a su rendre également l'appareil surtout cette saison.
Je sent qu'il ne sera pas présent demain à la reprise![]()

-
Tous ceux qui défendent Udol seraient les premiers a insulter Serin s'il laissait Udol partir à 1.5M...
La donne est simple : Oui au départ d'Udol si 5M. Dans le club qu'il souhaite. Sinon, il reste.
La donne est simple : Oui au départ d'Udol si 5M. Dans le club qu'il souhaite. Sinon, il reste.
- Ravachol
Le meilleur moyen de garder et remotiver Udol c'est encore de lui montrer que Metz est aussi ambitieux que Lens. Tu signes rapidement H.Diallo et Pjanic ou Cornet et on aura vite oublié ce triste projet lensois (clairement un projet par défaut).
-
Billou Grenat a écrit :Et de quelle marque est "l'appareil" ?Barbox57 a écrit :
Je partage totalement ton point de vue !
Surtout pour ce que le club a fait pour lui, même si il a su rendre également l'appareil surtout cette saison.
![]()
![]()
On ne va pas faire de cadeau à des clubs qui n'en font pas à d'autres. Il a une valeur, a un contrat sur qu'en 2027 donc il est toujours messin officiellement. Serin brouille juste les pistes pour d'autres prétendants c'est tout. Et le joueur sera présent à l'entraînement c'est une certitude.
-
Bien joué,bien joué !Billou Grenat a écrit :Et de quelle marque est "l'appareil" ?Barbox57 a écrit :
Je partage totalement ton point de vue !
![]()
![]()

- Le Grand Jules
Perdre Mbuku, gagner Udol.
Bref, un week end pas si mauvais.
Bref, un week end pas si mauvais.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »