[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
-
Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
J adore ce joueur, sa résilience, sa fidélité, son talent, tout!!! Mais ne pas se présenter à la reprise dans son club de toujours dont on est capitaine…si ce n est pas en accord avec le staff je suis en total désaccord !!
Peu importe les agissements du président, des agents, de ce éditéex directeur sportif de Lens…peu importe, sois exemplaire jusqu au bout capi!!
Peu importe les agissements du président, des agents, de ce éditéex directeur sportif de Lens…peu importe, sois exemplaire jusqu au bout capi!!
Dernière modification par nerolf55 le 07 juil. 2025, 20:23, modifié 1 fois.
Raison : Respect malgré tout
Raison : Respect malgré tout
-
Il y a que les rêveurs qui pensent qu'on est encore en 98 qui trouvent qu'il y a une rivalité entre Metz et Lens/Sainté. La quasi totalité des supporters de ces deux clubs en ont rien à carrer de notre club si ce n'est 30 Ultras Stéphanois qui aiment pas la Horda parce que cette dernière se bastonne avec leurs potes de Bordeaux.DidierZedong a écrit : En plus deux clubs que personne n'aime à Metz.
Ca s'arrête là. Quoiqu'on en dise, rejoindre Lens cet été sera une belle progression pour Udol et la promesse de jouer autre chose que la place de barragiste.
- Cactus
- Administrateur du site
Jusqu'à un certain point, oui ...mais on arrive maintenant à raconter n'importe quoi alors qu'effectivement, on ne sait rien.DidierZedong a écrit :C'est ce qui fait l'essence même d'un forum il faut que ce soit parfois "bouillant"Cactus a écrit : Et si vous arrêtiez de supputer puisque personne ne sait rien, même vous, en attendant d'avoir
des nouvelles officielles ?
mmmh ?![]()
Tu imagines si sur RMC tout le monde est d'accord avec tout le monde? Ils font une émission d'une demi-heure maximum et ils baissent l'audimat de façon considérable.
Donc désinformation.
-
Je pense que le contexte joue. Quand la veille il dit explicitement en direct à la radio qu'il ne "sait pas" s'il se rendra à la reprise...Cactus a écrit :Jusqu'à un certain point, oui ...mais on arrive maintenant à raconter n'importe quoi alors qu'effectivement, on ne sait rien.DidierZedong a écrit :
C'est ce qui fait l'essence même d'un forum il faut que ce soit parfois "bouillant"![]()
Tu imagines si sur RMC tout le monde est d'accord avec tout le monde? Ils font une émission d'une demi-heure maximum et ils baissent l'audimat de façon considérable.
Donc désinformation.
-
C'est que tu es très jeune mon brave KentKent' a écrit :Il y a que les rêveurs qui pensent qu'on est encore en 98 qui trouvent qu'il y a une rivalité entre Metz et Lens/Sainté. La quasi totalité des supporters de ces deux clubs en ont rien à carrer de notre club si ce n'est 30 Ultras Stéphanois qui aiment pas la Horda parce que cette dernière se bastonne avec leurs potes de Bordeaux.DidierZedong a écrit : En plus deux clubs que personne n'aime à Metz.
Ca s'arrête là. Quoiqu'on en dise, rejoindre Lens cet été sera une belle progression pour Udol et la promesse de jouer autre chose que la place de barragiste.

Sainté à la limite... même si je suis vraiment heureux de leur descente et j'espère qu'ils vont faire quelques années en L2 .
Mais Lens impossible. Se faire couillonner par ce club qui bénéficie de la mansuétude de la Ligue , des pouvoirs publics etc non pour moi c'est pas possible. J'aurais même préféré qu'il aille à Marseille. Au moins là on aurait pu dire qu'il jouait quelque chose.
-
Bien ce que je dis, tu es bloqué dans un autre temps.DidierZedong a écrit : C'est que tu es très jeune mon brave Kent![]()
Sainté à la limite... même si je suis vraiment heureux de leur descente et j'espère qu'ils vont faire quelques années en L2 .
Mais Lens impossible. Se faire couillonner par ce club qui bénéficie de la mansuétude de la Ligue , des pouvoirs publics etc non pour moi c'est pas possible. J'aurais même préféré qu'il aille à Marseille. Au moins là on aurait pu dire qu'il jouait quelque chose.
-
Si sa Non présence est pour aller au clash, on enlèvera le côté exemplarité.... Comme quoi chacun voit d'abord midi à sa porte
- lucabmusic
On est d’accord ! On aime tous Matthieu et on aimerait que si transfert il y a cela se passe bien ! Néanmoins ne pas se présenter et une faute selon moiRdNetwork a écrit :Je pense que le contexte joue. Quand la veille il dit explicitement en direct à la radio qu'il ne "sait pas" s'il se rendra à la reprise...Cactus a écrit :
Jusqu'à un certain point, oui ...mais on arrive maintenant à raconter n'importe quoi alors qu'effectivement, on ne sait rien.
Donc désinformation.
-
Relis moi bien .....pirate57 a écrit :De quoi tu parles? Tu insinues que M. Udol est un menteur? Tu etais dans le bureau quand ils se sont parlés? Raconte nous puisque tu as tout vu et entendu cela m'intéresse.alain0157 a écrit :
Ce n'est pas un problème ... c'est une réalité.

-
Qu'il s'en aille quel que soit le prix.
Mon gamin joue dans un club où le slogan est "le groupe est meilleur que le meilleur du groupe"
Donc bye bye, même si j'aurais aimé qu'il fasse une hinsch...
Mon gamin joue dans un club où le slogan est "le groupe est meilleur que le meilleur du groupe"
Donc bye bye, même si j'aurais aimé qu'il fasse une hinsch...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »