Glouglou a écrit :
messinmarseille a écrit :
Hé ho, Calmez-vous, on ne sait pas pourquoi il n'était pas là pour la reprise. Si ça se trouve il avait besoin de voir un médecin, un avocat ou un agent, avec l'accord du club. Pas la peine non plus de le mettre plus bas que terre. On n'est au courant de très peu de choses, voire nada.
Je pense qu'il faut faire une petite pause avant de se mettre la rate au court bouillon et jeter au feu les idoles qu'on venerait il y a peu. J'ai honte de voir vos messages.
T'auras beau poster ce commentaire plein de raison, ils n'en veulent pas. Ils ont leur vérité et prendront n'importe quel prétexte pour la consolider. C'est un manque total d'intelligence, d'esprit et de respect. Mais dans notre monde où tout tourne autour de l'information en continu peu vérifiée et très orientée, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que des supporters qui eux aussi s'abrutissent.
Ravi de lire ton propos caractérisé par le bon sens et la mesure.
Ça fait un moment que je n'écris plus sur le forum mais je lis tous les messages et punaise, merci, ceux-ci font du bien.
Il s'agirait de prendre un peu de recul.
D'ailleurs, ce besoin de recul concerne aussi l'image que l'on peut avoir des autres clubs. Je comprends qu'il puisse y avoir une animosité sportive envers Lens chez les anciens suite à 98, mais aller jusqu'à dire (27 ans après) "Un messin qui dit aimer Lens ne rentrerait pas chez moi", "Je ne connais aucun messin qui aime Lens ou Saint-Etienne", ça va 5 minutes.
Une rivalité régionale avec Nancy ou Stras, c'est pertinent (et même vital ?). Mais s'inventer une haine tellement grande contre des clubs, populaires comme le nôtre qui plus est, pour ne même pas accepter les faits qu'il y a une vraie ferveur et une vraie ambiance à Bollaert, c'est risible. Désolé mais c'est une excellente façon de décredibiliser tout le reste du message.