[Site off] Yannis Lawson est messin
- Vixxens
Re: [Site off] Yannis Lawson est messin
Je pense que ça va nous faire bizarre quand même. Profil hyper défensif, à l'ancienne, ce n'est absolument pas un piston gauche.
-
Je ne sais pas comment tu peux dire ça vu qu'il a précisément joué piston à Seraing, voire même ailier gauche.Vixxens a écrit : Je pense que ça va nous faire bizarre quand même. Profil hyper défensif, à l'ancienne, ce n'est absolument pas un piston gauche.
- Vixxens
Parce que c'est son profil tout simplement, et sur la dizaine de matchs que j'ai visionné, ça va clairement nous changer d'un Udol. D'ailleurs, une passe dé en 30 matchs en D2 belge, ça correspond bien à son profil.RdNetwork a écrit :Je ne sais pas comment tu peux dire ça vu qu'il a précisément joué piston à Seraing, voire même ailier gauche.Vixxens a écrit : Je pense que ça va nous faire bizarre quand même. Profil hyper défensif, à l'ancienne, ce n'est absolument pas un piston gauche.
Je dis pas qu'il est pas bon, je dis que ça va être très différent de ce qu'on a connu récemment entre les Udol et les Delaine.
- Alain5768
Faudrait encore recruter Ballantine, Campbell et Walker pour avoir une défense on the rocks 

- tihoti
Avec un peu de Coca ou de limonadeAlain5768 a écrit : Faudrait encore recruter Ballantine, Campbell et Walker pour avoir une défense on the rocks![]()