Je trouve que remettre les jeunes du centre dans le coeur du projet c'est intéressant.
Même si c'est pas le cas pour tous les joueurs.
Est ce qu'on a des infos sur les contrats de MBALA et MADJO ?
Est ce que ce sont des joueurs susceptibles de jouer ou de faire leur valise ?
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
Je suis d'accord avec toi RdNetwork, mais j'ai comme l'impression que a part Gueye qui est légèrement plus haut dans la hiérarchie et encore.RdNetwork a écrit :Ce serait bien, mais cela étant je ne sais pas si c'est le plus priotaire à prêter quand on a Mangondo et Ibou Sané à côté...TressorMoreno a écrit :
Il y'a des clubs de D1 belge dessus![]()
Ils sont tous au même potentiel/niveau.
Pourtant ça fait déjà du monde en attaque..
-
-
Où plutôt c'est maintenant que le recrutement va réellement se lancerRdNetwork a écrit : https://fcmetz.com/2025-2026/actualites ... ne-juriste
Voilà pourquoi on ne signe personne![]()

-
RdNetwork a écrit : https://fcmetz.com/2025-2026/actualites ... ne-juriste
Voilà pourquoi on ne signe personne![]()

-
Reinildo a signé à Sunderland..RdNetwork a écrit : Probablement illusoire mais quitte à rêver un peu je viens de réaliser que Reinildo (celui du LOSC et de l'Atlético) était libre... C'est un ex grand joueur mais il était en fin de cycle et ne jouait plus trop à Madrid, et n'avait pas un salaire excessif... Et s'il y avait un beau coup à jouer après un départ d'Udol ? Mais bon c'est sûr que vu sa réputation beaucoup de clubs pourraient être sur lui, pour un remplaçant de luxe par exemple.
Pour autant, s'il veut être un élément majeur, il serait parfait chez nous.
Sinon aller chercher Adam Obert de Cagliari qui est un jeune à développer mais qui a prolongé là-bas, en prêt sans option on aura des opportunités mais ce n'est pas terrible pour remplacer un joueur important
-
Logique. Sacré recrutement chez eux...TressorMoreno a écrit :Reinildo a signé à Sunderland..RdNetwork a écrit : Probablement illusoire mais quitte à rêver un peu je viens de réaliser que Reinildo (celui du LOSC et de l'Atlético) était libre... C'est un ex grand joueur mais il était en fin de cycle et ne jouait plus trop à Madrid, et n'avait pas un salaire excessif... Et s'il y avait un beau coup à jouer après un départ d'Udol ? Mais bon c'est sûr que vu sa réputation beaucoup de clubs pourraient être sur lui, pour un remplaçant de luxe par exemple.
Sinon aller chercher Adam Obert de Cagliari qui est un jeune à développer mais qui a prolongé là-bas, en prêt sans option on aura des opportunités mais ce n'est pas terrible pour remplacer un joueur important
-
Va falloir vous réveiller les gars. On vous dit qu'on arrive pas à avancer sur des dossiers comme Dupé, Kamara ou Mboku qui en temps normal, ne devraient jamais poser le moindre problème et vous partez sur des idées comme Reinildo qui peut jouer dans n'importe quel top 6 FR à part le PSG..TressorMoreno a écrit :Reinildo a signé à Sunderland..RdNetwork a écrit : Probablement illusoire mais quitte à rêver un peu je viens de réaliser que Reinildo (celui du LOSC et de l'Atlético) était libre... C'est un ex grand joueur mais il était en fin de cycle et ne jouait plus trop à Madrid, et n'avait pas un salaire excessif... Et s'il y avait un beau coup à jouer après un départ d'Udol ? Mais bon c'est sûr que vu sa réputation beaucoup de clubs pourraient être sur lui, pour un remplaçant de luxe par exemple.
-
Kent' a écrit :Va falloir vous réveiller les gars. On vous dit qu'on arrive pas à avancer sur des dossiers comme Dupé, Kamara ou Mboku qui en temps normal, ne devraient jamais poser le moindre problème et vous partez sur des idées comme Reinildo qui peut jouer dans n'importe quel top 6 FR à part le PSG..TressorMoreno a écrit :
Reinildo a signé à Sunderland..
Évidemment. Mais je préfère ne pas me limiter à ce genre de choses tant que c'est un peu plausible. Qui aurait parié en juin 2024 qu'on aurait un Stambouli plus en forme que jamais et Gauthier Hein, meilleur joueur de L2 qui monte en L1, 3 mois plus tard ?
On ne peut pas parier que ce sera le cas chaque été, mais on peut toujours espérer, surtout mi-juillet.
- Ravachol
Si on veut voir le verre au tiers plein, on peut se dire qu'au 9 juillet, on a déjà 4 titulaires sûrs d'être là cette saison (Kouao, Deminguet, Stambouli, Hein), soit plus de 33% de l'équipe 

Revenir à « Mercato du Supporter messin »