C'est totalement lunaire. En tout cas l'information est reprise par des médias sérieux, Bein sport à l'instant..champ d'or a écrit :
Si c'est avéré, on peut simplement se demander comment cela est possible sans que personne n'ait remarqué quoi que ce soit.
On ne parle pas d'une petite pioche dans la caisse mais d'un véritable détournement de fonds. Utiliser les comptes d'une entreprise pour payer les charges salariales d'une autre, faut être complètement ahuri pour croire que cela passera sans encombres.
Cela confirme donc que pour Textor poche droite et poche gauche ne formaient qu'une.
Je réitère ma question : quand tu es investisseur, comment est-il possible de laisser une buse pareille à la tête de clubs de football ??
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
-
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- pilch
C'est le foot. C'est pas le 1e, ce sera pas le dernier. jafar hilali à Strasbourg par exemple était sacrément gratiné.champ d'or a écrit : Je réitère ma question : quand tu es investisseur, comment est-il possible de laisser une buse pareille à la tête de clubs de football ??
Quand tu vois que tout ce monde signe des contrats sans les lire, et que 40 clubs de foot signent un accord de distribution des droits tv qui ne bénéficie qu'à une poignée d'entre eux, je pense que ça situe bien le vide intellectuel du milieu.
- messinmarseille
On ne prête qu'aux riches.TressorMoreno a écrit :C'est totalement lunaire. En tout cas l'information est reprise par des médias sérieux, Bein sport à l'instant..champ d'or a écrit :
Si c'est avéré, on peut simplement se demander comment cela est possible sans que personne n'ait remarqué quoi que ce soit.
On ne parle pas d'une petite pioche dans la caisse mais d'un véritable détournement de fonds. Utiliser les comptes d'une entreprise pour payer les charges salariales d'une autre, faut être complètement ahuri pour croire que cela passera sans encombres.
Cela confirme donc que pour Textor poche droite et poche gauche ne formaient qu'une.
Je réitère ma question : quand tu es investisseur, comment est-il possible de laisser une buse pareille à la tête de clubs de football ??
-
L'avenir de Lyon se joue aujourd'hui.
- nerolf55
- Modérateur
Préparez les pop cornTressorMoreno a écrit : L'avenir de Lyon se joue aujourd'hui.

-
La journée sera chaude, les Lyonnais vont transpirernerolf55 a écrit :
Préparez les pop corn![]()

- valentino
ca va passer pour eux , par contre ils vont se retrouver a devoir vendre pour 100 m + 100 m bloqué , plus interdiction de recruterTressorMoreno a écrit :La journée sera chaude, les Lyonnais vont transpirernerolf55 a écrit :
Préparez les pop corn![]()
![]()
-
Pas à vendre ..... mais à caler sur un compte .... + apporter une garantie du même montant pour assurer qu'ils sont en mesure de faire la saison à venir .... c'est pas pareil parce qu'ils sont censés arriver avec ces éléments aujourd'hui devant la commission.valentino a écrit :ca va passer pour eux , par contre ils vont se retrouver a devoir vendre pour 100 m + 100 m bloqué , plus interdiction de recruterTressorMoreno a écrit :
La journée sera chaude, les Lyonnais vont transpirer![]()
Et je les vois difficilement avoir vendu pour 100 M€ cet après-midi .... .... par conséquent, aux actionnaires de sortir l'argent.
Dernière modification par alain0157 le 09 juil. 2025, 12:05, modifié 2 fois.
-
Si ce n'est pas en vendant, l'argent, ils vont le chercher où ?alain0157 a écrit :Pas à vendre ..... mais à caler sur un compte .... + apporter une garantie du même montant pour assurer qu'ils sont en mesure de faire la saison à venir .... c'est pas pareil parce qu'ils sont censés arriver avec ces éléments aujourd'hui devant la commission.valentino a écrit :
ca va passer pour eux , par contre ils vont se retrouver a devoir vendre pour 100 m + 100 m bloqué , plus interdiction de recruter
-
Ils peuvent injecter 100 millions de l'extérieur sur un compte à part.Flores a écrit :
Si ce n'est pas en vendant, l'argent, ils vont le chercher où ?
La DNCG demande ce "garanti" pour les autoriser à reprendre en ligue 1.