Quand je disais il y a quelques temps que abline serait une belle pioche pour Metz ....on m avait dit que c était un joueur banal .TressorMoreno a écrit :Screenshot_2025-07-08-23-09-54-058_com.facebook.katana-edit.jpgDidierZedong a écrit :
Déjà que la Roma a du mal à en mettre 20, 40 je pense que c'est franchement impossible .
Quand je lis ça je me dis que tout est possible car je ne vois pas Mikautadze inférieur à Abline (mais je peux me tromper).
Pour un club anglais 40 millions ce n'est pas grand chose![]()
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- Frayel
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- champ d'or
On avait qu'une seule chance de le voir à Metz, c'était en prêt il y a 2 ans. Dès l'été dernier il est devenu inatteignable.Frayel a écrit : Quand je disais il y a quelques temps que abline serait une belle pioche pour Metz ....on m avait dit que c était un joueur banal .
Il sort d'une saison à 9 buts dont la moitié marqué en 2 mois pendant l'hiver. On est plus proche d'Hervé Tum que de Karim Benzema pour le moment.
40 M€ sur lui c'est n'importe quoi. Le PFC va dérégler le marché avec des aberrations pareilles, alors qu'on pouvait enfin espérer un nivellement des prix/salaires de joueurs ordinaires par le bas.
- Frayel
Le prix n a pas de sens , je suis bien de ron avis ( c est un joueur a 10 / 12 millions a la gouiri , mais c est un joueur techniquement propre et élégant, tout ne se résume pas a des stats ...champ d'or a écrit :On avait qu'une seule chance de le voir à Metz, c'était en prêt il y a 2 ans. Dès l'été dernier il est devenu inatteignable.Frayel a écrit : Quand je disais il y a quelques temps que abline serait une belle pioche pour Metz ....on m avait dit que c était un joueur banal .
Il sort d'une saison à 9 buts dont la moitié marqué en 2 mois pendant l'hiver. On est plus proche d'Hervé Tum que de Karim Benzema pour le moment.
40 M€ sur lui c'est n'importe quoi. Le PFC va dérégler le marché avec des aberrations pareilles, alors qu'on pouvait enfin espérer un nivellement des prix/salaires de joueurs ordinaires par le bas.
- Aljosa Asanovic
Si Abline c’est 40 millions alors combien vaudrait Amine Gouiri ? 60 ? 70 ?
-
Pour le Paris FC 80 millions je dirais.Aljosa Asanovic a écrit : Si Abline c’est 40 millions alors combien vaudrait Amine Gouiri ? 60 ? 70 ?
Plus sérieusement pour plus de 30 millions tu peux avoir un attaquant meilleur qu'Abline..
-
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
André veut partir de Lille pour rejoindre le paris FC avec un un salaire de 225000 EUR mensuel. 

Dernière modification par nerolf55 le 10 juil. 2025, 15:10, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre
Raison : Modif titre
- gg67
Ah bon?,il paraitrait que tous les clubs vont être obligés de baisser leur masse salariale

-
Tout va bien !Kiara40 a écrit : André veut partir de Lille pour rejoindre le paris FC avec un un salaire de 225000 EUR mensuel.![]()
-
https://www.foot-sur7.fr/682157-mercato ... mikautadze
Fonseca compte construire son équipe autour de Mikautadze et ferme la porte à un départ.
Porte ouverte pour Perri et Fofana donc en résumé si Lyon arrive à vendre ses éléments, par rapport à l'année dernière il devrait y avoir Alamada, Fofana, Lacazette et cherki ce qui n'est pas rien.
Après on sait que Mikautadze peut faire gagner des matchs à lui tout seul, on l'a vu chez nous
Fonseca compte construire son équipe autour de Mikautadze et ferme la porte à un départ.
Porte ouverte pour Perri et Fofana donc en résumé si Lyon arrive à vendre ses éléments, par rapport à l'année dernière il devrait y avoir Alamada, Fofana, Lacazette et cherki ce qui n'est pas rien.
Après on sait que Mikautadze peut faire gagner des matchs à lui tout seul, on l'a vu chez nous

-
Lens est en train de boucler un transfert au rabais d'Udol et affaiblir le fc Metz ... Merci Udol