Mon souhait concernant les transferts
-
Mon souhait concernant les transferts
Bonjour à toutes et tous. Peut-être mon message n'a pas sa place ici mais j avais un coup de gueule à placer. Je pense que quelques uns partagent mon avis et en ont marre des négatif jusqu'au-boutisme. Parfois ici j'ai l'impression d'être sur TripAdvisor. Une critique positive contre toute une meute de chien-loup prêt à dévorer un pauvre joueur qui ne sait peut-être même pas encore que Metz aurait des vues sur lui et qui se fait déjà descendre. Quand a celui qui vient de signer je lui souhaite bien du plaisir avec les yakafaucon le jour où lors d' un match il aura le malheur de louper une passe. Ok on a peut-être parfois enrôle des joueurs dont les centres ressemblaient plus à des pénalités au rugby. On a eu aussi des défenseurs qui jouaient régulièrement à opération portes ouvertes. Mais à côté de ces quelques rares phénomènes de foire, il y a aussi des jeunes et des vieux, des bons et des moins bons qui vont tout faire pour le club. Des joueurs dont le trop plein d'émotion les feront pleurer comme Stambouli. Je n'ai pas assisté dans un stade un match de Metz depuis trop longtemps. Je suis le petit supporter lambda de base. Je regarde les matchs à la télé et dans la victoire ou la défaite je supporte je supporterai toujours mes couleurs grenat. Alors s'il vous plaît les membres du forum, continuez à aimer ce club et arrêtez la haine gratuite.
et bienvenue aux nouveau joueurs

- Irphaeus
Re: Mon souhait concernant les transferts
Un topique positif, ce n'est pas supportable, fermez moi ce sujet ! 

-
Ça fait du bien à lire 

-
Irphaeus a écrit : Un topique positif, ce n'est pas supportable, fermez moi ce sujet !![]()
- sup'demetz
Un scandale !Irphaeus a écrit : Un topique positif, ce n'est pas supportable, fermez moi ce sujet !![]()
Ce forumiste doit être banni à vie !!!
-
Certes mais, sur ce dossier mercato, je ne vois pas trop ....sup'demetz a écrit :Un scandale !Irphaeus a écrit : Un topique positif, ce n'est pas supportable, fermez moi ce sujet !![]()
-
Sur le forum mercato vous prenez un post au hasard et vous comptez les avis positifs et les avis négatifs. Parfois ça pique les yeux. Et encore si c'était un avis négatif construit. Parfois ça ressemble à la chasse aux sorcières. J'ai voulu exprimer dans mon poste ce que je ressentais. J'ai horreur de la méchanceté gratuite et aussi de ceux qui ont entendu celui qui a entendu qui a entendu qui a entendu un influenceur donner son avis sur un joueur d'après ce qu'il a lu sur internetalain0157 a écrit :Certes mais, sur ce dossier mercato, je ne vois pas trop ....sup'demetz a écrit :
Un scandale !
-
Surtout que ce mercato commence pas trop mal ...
- Cactus
- Administrateur du site
Oh que si ! et plutôt 100 fois qu"'uneMirabelle60 a écrit :
Bonjour à toutes et tous.
Peut-être mon message n'a pas sa place ici mais j avais un coup de gueule à placer. Je pense que quelques uns partagent mon avis et en ont marre des négatif jusqu'au-boutisme.
---------------
Alors s'il vous plaît les membres du forum, continuez à aimer ce club et arrêtez la haine gratuite.et bienvenue aux nouveau joueurs

merci de ton coup de gueule bienfaisant !
-
Ça fait du bien de temps en tempsCactus a écrit :Oh que si ! et plutôt 100 fois qu"'uneMirabelle60 a écrit :
Bonjour à toutes et tous.
Peut-être mon message n'a pas sa place ici mais j avais un coup de gueule à placer. Je pense que quelques uns partagent mon avis et en ont marre des négatif jusqu'au-boutisme.
---------------
Alors s'il vous plaît les membres du forum, continuez à aimer ce club et arrêtez la haine gratuite.et bienvenue aux nouveau joueurs
![]()
merci de ton coup de gueule bienfaisant !