dutcom a écrit :
totof573 a écrit :
Candé il est comptabilisé cette année ? Ou l'an dernier.
Ce serait donc
Teteh moins d'un million
Udol + Savaly + Diallo 15 millions
Mikautadze 1,5 millions
Candé 2 millions
Divers + autres (Asoro, VDK, I.Sané, Nduquidi) 2,5 millions
22 millions : le compte est bon Bertrand
Hypothèse de discussion tout n'est pas finalisé
Oui pour Candé, à priori c'est 1,8M comptant pour cette saison, au contraire d'Atta (faudra qu'on m'explique mais bon c'est ce qui s'est dit).
On s'oriente vers ce type de mercato en effet. Sauf qu'après 22M de ventes tu es déplumé, tu perds le capitaine et les deux meilleurs buteurs. Le banc était déjà léger l'an passé... compliqué l'équation quand tu n'as pas un Mikau ou un Sarr à vendre.
Parce que Candé est parti en hiver, là où Atta a été vendu en juin 2025, donc compte pour l'exercice 2024-2025 si j'ai bien compris. A confirmer cela étant dit.
D'accord sur le reste de ton message. Je pense qu'ici, on sera tous d'accord pour dire qu'à un an de la fin de son contrat, si vraiment des offres de 6M arrivent pour Sabaly, faut saisir l'opportunité et d'autant plus si cela te permet de conserver encore une saison Sané et Gueye. Mais vache, comme tu dis, déjà à la base il nous faut un gardien, DC, un MDC, un ailier (bon ça c'est réglé à priori), et un 9 donc autant dire pas une mince affaire pour un club comme Metz dans ce contexte de crise, mais en plus, tu rajoutes un autre ailier et un latéral gauche.. Et à part le MDC, tous des titulaires en puissance..
Courage Arpinon mais je serai même pas surpris qu'en interne, on attende voir le début de la prépa voir si sur certains postes, un jeune se montre positivement et permette potentiellement de ne pas recruter.. Je pense à Mbaye, voir à Madjo même si je trouverai ça dingue de partir en L1 avec uniquement Gueye et Madjo comme purs 9.