Qui pour remplacer Udol ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Qui pour remplacer Udol ?

Messagepar TressorMoreno » 12 juil. 2025, 13:53

Petite liste de joueurs pour remplacer Mathieu Udol :

- kurzawa : 32 ans libre qui sort d'une demi saison à Boavista (son cas a fait débat ici :-D )

- Masuaku : 31 ans libre formé à Valenciennes qui sort de plusieurs saisons en Turquie

- Daouda Guindo :, 22, ans libre qui sort d'une bonne école, l'école Salzbourg qui a été prêté en Suisse dernièrement.
Actuellement à l'essai à Brest'.

-Thomas Delaine : 33 ans libre ancien de la maison, annoncé au Havre qui peine à finaliser le dossier.

- Irakli azarovi : 23 ans évalué à 4 millions joueur du shaktor Donetsk même agents que Giorgi.

- Fodé balo Touré : 28 ans libre sort d'une demi saison correct au Havre mais trop cher pour eux
Dernière modification par TressorMoreno le 12 juil. 2025, 15:07, modifié 2 fois.

Wezee

Re: [Suggestion] Layvin Kurzawa

Messagepar Wezee » 12 juil. 2025, 13:55

Je croyais en une blague mais finalement je pense que je suis resté bloqué dans les années 2010 :mrgreen:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 12 juil. 2025, 13:57

.IWH.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 juil. 2025, 13:58

J'ai cru avoir la berlue en lisant l'auteur du topic :mrgreen: Tout va bien ?

Quitte à prendre un cramé je préfère Amavi...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 juil. 2025, 14:02

RdNetwork a écrit : J'ai cru avoir la berlue en lisant l'auteur du topic :mrgreen: Tout va bien ?

Quitte à prendre un cramé je préfère Amavi...
Je me dis qu'avec une bonne préparation :mrgreen:
Je m'adapte par rapport à nos moyens financiers :-D
(J'espère secrètement un prêt de Chavez..)

dutcom

Messagepar dutcom » 12 juil. 2025, 14:03

Je peux juste pas m'encadrer ce joueur. Depuis sa célébration stupide et le retour de karma immédiat un soir d'élimination avec les espoirs de l'edf. Un grand talent bien gâché par une mentalité de chips et un physique défaillant.
Et même si... c'est le profil type qui va chercher un contrat avant un projet.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 juil. 2025, 14:09

dutcom a écrit : Je peux juste pas m'encadrer ce joueur. Depuis sa célébration stupide et le retour de karma immédiat un soir d'élimination avec les espoirs de l'edf. Un grand talent bien gâché par une mentalité de chips et un physique défaillant.
Et même si... c'est le profil type qui va chercher un contrat avant un projet.
C'était contre l'Ukraine, qu'est ce j'avais rigolé ce soir là et j'étais content pour l'Ukraine.

Je me dis qu'avec le temps il a pris du plomb dans la tête, physiquement je ne sais pas où il en est mais lorsqu'il était en pleine possession de ses moyens je me rappelle que c'était un sacré latéral gauche.
.
J'ai hésité entre lui et un jeune de 22 ans pour la suggestion ou le géorgien de la sélection :-D

redted

Messagepar redted » 12 juil. 2025, 14:14

Et Serge Aurier à droite!!!

Le Duc

Messagepar Le Duc » 12 juil. 2025, 14:17

TressorMoreno a écrit : Joueur de 32 ans que tout le monde connaît, ancien coéquipier de Benjamin Stambouli, solide expérience, libre de tout contrat suite au naufrage de Boavista, gratuit et peu gourmand en salaire depuis son départ du PSG.

Je ne connais pas sa mentalité mais c'est un joueur qui pourrait apporter quelque chose sportivement
Pas ça Tressor, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait.

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 12 juil. 2025, 14:21

Les mercenaires ne sont pas les bienvenus au club , surtout qu’il n’a plus joué depuis 6 ans

Revenir à « Mercato du Supporter messin »