Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 13 juil. 2025, 16:02
Mr Sven a écrit :
sup'demetz a écrit :
Son attitude ces derniers jours a terni son image et l'opinion que j'avais de lui. Il aurait fait le forcing pour partir vivre une expérience à l'étranger j'aurais compris, mais pour aller à Lens, faut pas déconner quand même.
Certes il a beaucoup apporté au club, mais Metz lui a beaucoup apporté aussi. Dans d'autres clubs il aurait été jeté comme une bouse après ses graves blessures, pas à Metz, il aurait pu en tenir compte.
Maintenant, qu'il parte et on passe à autre chose.
S'il revient à Metz je ne le sifflera pas mais je ne l'applaudirai pas non plus.
C’est ce qu’il a fait cette saison en restant au club malgré la L2. A un moment je peux comprendre qu’il veuille progresser de son côté, c’est pas de sa faute si le club lui ne veut pas progresser.
Progresser en allant à Lens ?

-
TressorMoreno
Messagepar TressorMoreno » 13 juil. 2025, 16:19
sup'demetz a écrit :
C'est quand même un petit cran au dessus de Metz il faut le reconnaître.
Au poste de latéral gauche pour moi il ne peut plus progresser car il est au taquet mais au poste d'axial gauche entre nous il ne peut que progresser car je le trouve très moyen à ce poste là

-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 13 juil. 2025, 16:26
TressorMoreno a écrit :
sup'demetz a écrit :
Au poste de latéral gauche pour moi il ne peut plus progresser car il est au taquet mais au poste d'axial gauche entre nous il ne peut que progresser car je le trouve très moyen à ce poste là
Quitter un club qui joue le maintien pour un club qui joue le ventre mou, franchement ...
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 13 juil. 2025, 16:30
Allez ...soyez honnêtes ...s il allait à Monaco ou à Rennes...vous ne diriez rien
Mais c'est Lens...
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 13 juil. 2025, 16:31
TressorMoreno a écrit :
sup'demetz a écrit :
Sa seule progression sera financière ... tu le sais très bien ....

-
TressorMoreno
Messagepar TressorMoreno » 13 juil. 2025, 16:38
sup'demetz a écrit :
Quitter un club qui joue le maintien pour un club qui joue le ventre mou, franchement ...

-
alain0157
Messagepar alain0157 » 13 juil. 2025, 16:44
Cactus a écrit :
Allez ...soyez honnêtes ...s il allait à Monaco ou à Rennes...vous ne diriez rien
Mais c'est Lens...
Suis même sûr que s'il était parti s'enterrer à Nancy, ce serait passé nickel chrome .....

-
Kent'
Messagepar Kent' » 13 juil. 2025, 16:57
Lens n'est pas une progression en venant de Metz ? On aura tout vu ici. A peu près n'importe quel club de L1 est une progression soit dit en passant à part peut-être Le Havre et Angers. Il y a vraiment une très forte dissonance entre ce que beaucoup pense ce que le club est, et ce qu'il est réellement. Vous voyez le club bien plus beau qu'il ne l'est et à contrario, vous avez tendance à largement mésestimer les autres clubs. Lunaire.
Et de grâce, rangez vos " Oui mais toi t'aimes pas le club. " Je les vois déjà venir les habituels zozo qui ont jamais rien à dire à part de pseudo arguments d'autorité.
-
Cristo
Messagepar Cristo » 13 juil. 2025, 17:07
Kent' a écrit :
Lens n'est pas une progression en venant de Metz ? On aura tout vu ici. A peu près n'importe quel club de L1 est une progression soit dit en passant à part peut-être Le Havre et Angers. Il y a vraiment une très forte dissonance entre ce que beaucoup pense ce que le club est, et ce qu'il est réellement. Vous voyez le club bien plus beau qu'il ne l'est et à contrario, vous avez tendance à largement mésestimer les autres clubs. Lunaire.
Et de grâce, rangez vos " Oui mais toi t'aimes pas le club. " Je les vois déjà venir les habituels zozo qui ont jamais rien à dire à part de pseudo arguments d'autorité.
+1 rien que niveau salaire ambiance et même avec les joueurs avec qui il peut jouer ne sont pas du même calibre
-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 13 juil. 2025, 17:10
Allez c'est bon, vous avez gagné.
Udol quitte le club le plus pourri de France pour un des plus grands clubs. Content pour lui, il va enfin apprendre à jouer au foot.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »