[Suggestion] Niels Nkounkou

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno
Messages : 2864
Inscription : 18 mai 2024, 16:43

Re: [Suggestion] Niels Nkounkou

Messagepar TressorMoreno » 13 juil. 2025, 19:22

RdNetwork a écrit :
Capture d'écran 2025-07-13 161855.png

"Remplacer par un élément de valeur équivalente sportivement et économiquement" c'est quand même assez clair. Et je suis d'accord avec lui, d'ailleurs.
L'arrière latéral gauche Géorgien du shaktor rentre dans ces critères :-D

Carrass'
Messages : 2536
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Suggestion] Niels Nkounkou

Messagepar Carrass' » 13 juil. 2025, 19:39

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :
Capture d'écran 2025-07-13 161855.png

"Remplacer par un élément de valeur équivalente sportivement et économiquement" c'est quand même assez clair. Et je suis d'accord avec lui, d'ailleurs.
L'arrière latéral gauche Géorgien du shaktor rentre dans ces critères :-D
Et puis le même agent que Abuashvili et notre nouveau georgien. On pourrait faire un tarif de groupe sur les commissions d'agents au pire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 3178
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion] Niels Nkounkou

Messagepar Chriss200 » 13 juil. 2025, 20:20

alain0157 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Pour avoir un joueur digne de ce nom ? Le président lui-même avait dit qu'il fallait une offre de Lens qui permette de trouver un remplaçant.

On parle de perdre notre capitaine et l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueur de l'effectif. Le remplacer par quelqu'un qui ne serait pas un titulaire indiscutable, c'est grave.
Le meilleur joueur de l'effectif ? Ça ne veut pas dire grand chose en réalité.

Udol est un bon voire très bon joueur de L2, c'est certain mais, objectivement, c'est un joueur relativement moyen de L1.
Il faut arrêter de s'aveugler avec toutes ces histoires du style "enfant du club", "symbole" etc ....

Je ne suis pas certain d'avoir entendu Serin dire qu'il fallait une offre qui permettrait de trouver un Udol bis.
Par contre, dire que le club devrait faire 20 M de transactions, oui, j'ai vu, lu et entendu ça.

Quant à la notion de titulaire indiscutable, j'ai tout de même le souvenir, au début de l'exercice Antonetti, d'un Udol qui, très franchement, était très loin d'être un représentant de la sécurité sociale .
Maintenant j'ai totale confiance en Arpinon et Le Mignan pour présenter une ligne arrière compétitive sans Udol et, éventuellement, Sané.
Il y a 2 ans en L1 je l'ai trouvé au dessus du lot, ca fait 3 saisons qu'il est très régulier, en L1 et L2. Il a niveau première partie de L1, après c'est à l'appréciation de chacun mais je suis objectif quand j'affirme cela.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1796
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Suggestion] Niels Nkounkou

Messagepar dutcom » 14 juil. 2025, 01:27

alain0157 a écrit : Udol est un bon voire très bon joueur de L2, c'est certain mais, objectivement, c'est un joueur relativement moyen de L1.
Evidemment qu'Udol n'est pas au niveau top L1 mais Metz est-il un club relativement moyen de L1, objectivement, sur les 25 dernières années ? Des joueurs relativement moyens de L1 il nous en faudrait à tous les postes...


Revenir à « Mercato du Supporter messin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Alain5768, Carrass', Cristo, Dich, fcm60, frankyP57, Gretsch, Hugo, Jo57, Jules, KaiserOfFrance67, laboriel, nerolf55, phoenix57a5, Pirou, Polskagraoully, Prophète, Sovak, stef57050 et 293 invités