Kouao dont personne ne remettra en doute l'apport offensif, c'est combien de buts et de passes ?Vixxens a écrit :On verra bienKent' a écrit :
Donc le contraire de ce qu'on nous disait ici (profil défensif, etc..).![]()
1 but, 1 passe dé en 30 matchs en D2 belge, c'est de l'offensif effectivement...
[Site off] Yannis Lawson est messin
-
Re: [Site off] Yannis Lawson est messin
- Vixxens
J'ai pas de souci sur le fait qu'on jugera sur pièce. Mais Alain, t'es ok sur le fait qu'il y a un monde d'écart entre le haut du panier de la Ligue 2, et le fond du classement de la 2ème div belge?alain0157 a écrit :Kouao dont personne ne remettra en doute l'apport offensif, c'est combien de buts et de passes ?Vixxens a écrit :
On verra bien1 but, 1 passe dé en 30 matchs en D2 belge, c'est de l'offensif effectivement...
Et justement si, beaucoup remettent en question l'apport offensif réel de Kouao.
-
Avec ton discours, aucun jeune ne peut intégrer un groupe professionnel si je comprends bien....Vixxens a écrit :J'ai pas de souci sur le fait qu'on jugera sur pièce. Mais Alain, t'es ok sur le fait qu'il y a un monde d'écart entre le haut du panier de la Ligue 2, et le fond du classement de la 2ème div belge?alain0157 a écrit :
Kouao dont personne ne remettra en doute l'apport offensif, c'est combien de buts et de passes ?
Et justement si, beaucoup remettent en question l'apport offensif réel de Kouao.
- Vixxens
Il n'est absolument pas question de ça dans la discussion, je pense que tu ne l'as pas lue. On parle juste de savoir s'il est défensif ou offensif...Flores a écrit :Avec ton discours, aucun jeune ne peut intégrer un groupe professionnel si je comprends bien....Vixxens a écrit :
J'ai pas de souci sur le fait qu'on jugera sur pièce. Mais Alain, t'es ok sur le fait qu'il y a un monde d'écart entre le haut du panier de la Ligue 2, et le fond du classement de la 2ème div belge?
- lucabmusic
On a également Dos Santos qui est arrière gauche avec la réserve mais je ne crois pas qu’il a fait la reprise avec les pros
-
Effectivement il y a un écart évident entre tout simplement l2 française et d2 belge.Vixxens a écrit :J'ai pas de souci sur le fait qu'on jugera sur pièce. Mais Alain, t'es ok sur le fait qu'il y a un monde d'écart entre le haut du panier de la Ligue 2, et le fond du classement de la 2ème div belge?alain0157 a écrit :
Kouao dont personne ne remettra en doute l'apport offensif, c'est combien de buts et de passes ?
Mais là, on ne parle pas d'une équipe mais d'un joueur qui va évoluer avec ses qualités dans un contexte et un environnement différents.
-
Kouao il apporte du surnombre et une relative activité mais soyons franc, ses montées finissent rarement en effet par un centre ou un frappe. Sa spéciale ça reste de percuter et une fois qu'il peut plus avancer, se retourner et la jouer en retrait. C'est très juste techniquement et bien que j'aime beaucoup ce joueur, je suis pas serein de voir qu'on ne semble pas rechercher une alternative à ce poste car pour moi, ni lui ni Colin n'ont le niveau L1.Vixxens a écrit :J'ai pas de souci sur le fait qu'on jugera sur pièce. Mais Alain, t'es ok sur le fait qu'il y a un monde d'écart entre le haut du panier de la Ligue 2, et le fond du classement de la 2ème div belge?alain0157 a écrit :
- lucabmusic
Il est jeune mais je trouve que Melieres a un super potentiel !!Kent' a écrit :Kouao il apporte du surnombre et une relative activité mais soyons franc, ses montées finissent rarement en effet par un centre ou un frappe. Sa spéciale ça reste de percuter et une fois qu'il peut plus avancer, se retourner et la jouer en retrait. C'est très juste techniquement et bien que j'aime beaucoup ce joueur, je suis pas serein de voir qu'on ne semble pas rechercher une alternative à ce poste car pour moi, ni lui ni Colin n'ont le niveau L1.Vixxens a écrit :
J'ai pas de souci sur le fait qu'on jugera sur pièce. Mais Alain, t'es ok sur le fait qu'il y a un monde d'écart entre le haut du panier de la Ligue 2, et le fond du classement de la 2ème div belge?
- sang_grenat
Vu les restrictions budgétaires, on ne va certainement pas chercher un autre ArG, mais je crains malheureusement que certains se rendent compte qu'Udol c'était quand même du luxe pour un club comme nous.
- Glouglou
J'aime bien le gars, mais en Ligue 1 le joueur est très vite mis en difficulté lorsque son adversaire direct l'oblige à faire de nombreux changements d'appuis en un temps réduit. On peut idolâtrer Udol parce que c'est un enfant du club et qu'il est précieux en phase offensive, et on peut aussi accepter objectivement qu'il a ses limites défensivement. En Ligue 2, aucun souci. En Ligue 1, mieux que rien mais pas le monstre que certains voudraient nous dépeindre.sang_grenat a écrit : Vu les restrictions budgétaires, on ne va certainement pas chercher un autre ArG, mais je crains malheureusement que certains se rendent compte qu'Udol c'était quand même du luxe pour un club comme nous.
À mes yeux, son profil est très largement remplaçable. On aura peut-être moins bon, mais on aura peut-être aussi bon ou meilleur. La marge de progression de Udol semble atteinte. Celle de la recrue qui arrivera à Metz, pas forcément.