Qui pour remplacer Udol ?
-
Re: Qui pour remplacer Udol ?
Vous avez peur que Amavi se blesse alors que Udol s'est fait 4 fois les croisés...
- metz011
Alors oui, mais il faut aussi dire que Udol sort de 3 saisons pleines sans pépins physiques ! Hormis les croisés il se blesse peu voire pas ...DidierZedong a écrit : Vous avez peur que Amavi se blesse alors que Udol s'est fait 4 fois les croisés...
Et les croisés honnêtement je pense c'est derrière lui maintenant.
-
Il était toujours sur un fil. Je suis pas docteur mais je pense ça peut encore arriver comme à n'importe quel jouer.metz011 a écrit :Alors oui, mais il faut aussi dire que Udol sort de 3 saisons pleines sans pépins physiques ! Hormis les croisés il se blesse peu voire pas ...DidierZedong a écrit : Vous avez peur que Amavi se blesse alors que Udol s'est fait 4 fois les croisés...
Imagine si il s'était blessé après le mercato d'hiver ? On avait prêté Candé et pas pris de doublure. Qui aurait joué à gauche?
Deminguet aussi avait du mal à faire une saison complète avant son arrivée chez nous.
- Vixxens
Masuaku est libre et accessible. Godfried Frimpong aussi. Kenneth Paal déjà cité. Weverson d'Arouca qui sort d'une belle saison est libre. Ergas qui sort d'une belle saison au Mexique et qui grimpe en côte. Bref, c'est pas ce qui manque des profils intéressants et accessibles à ce poste contrairement à ce qui est dit. 

-
De tous les joueurs libres cités à ce poste c’est celui qui a le meilleur profil.TressorMoreno a écrit : Arthur Masuaku me semble la meilleure option, pas besoin de dépenser d'indemnités et c'est le plus en forme des joueurs précédemment cités.
Il connaît le championnat en plus.
Guindo qui est à l'essai à Brest est aussi une bonne option, 22 ans + marge de progression et possibilité de grosse vente dans 2 ou 3 ans![]()
Ça serait un super coup si on parvenait à le recruter mais il doit avoir des exigences salariales assez élevées.
-
A priori il touchait plus de 250k€ par mois à Besiktas... Tout sauf accessible sur le papierLe Duc a écrit :De tous les joueurs libres cités à ce poste c’est celui qui a le meilleur profil.TressorMoreno a écrit : Arthur Masuaku me semble la meilleure option, pas besoin de dépenser d'indemnités et c'est le plus en forme des joueurs précédemment cités.
Il connaît le championnat en plus.
Guindo qui est à l'essai à Brest est aussi une bonne option, 22 ans + marge de progression et possibilité de grosse vente dans 2 ou 3 ans![]()
Ça serait un super coup si on parvenait à le recruter mais il doit avoir des exigences salariales assez élevées.
-
Effectivement ça paraît compliqué à ce niveau de salaire, surtout s’il espère négocier un nouveau contrat à salaire équivalent, ne serait-ce même que réduit de moitié.RdNetwork a écrit :A priori il touchait plus de 250k€ par mois à Besiktas... Tout sauf accessible sur le papierLe Duc a écrit :
De tous les joueurs libres cités à ce poste c’est celui qui a le meilleur profil.
Peut-être en fin de mercato s’il n’a pas de proposition, mais je pense que, même à 32 ans, il aura des offres bien plus rémunératrices que les nôtres d’ici là.
-
Vu la conférence de presse je pense qu'on peut oublier le latéral gauche ou alors Arpinon bluff parfaitement ce qui est possible aussi 

-
Et Deminguet a toujours du mal à faire une saison complète. Il a fini sur les rotulesDidierZedong a écrit :Il était toujours sur un fil. Je suis pas docteur mais je pense ça peut encore arriver comme à n'importe quel jouer.metz011 a écrit :
Alors oui, mais il faut aussi dire que Udol sort de 3 saisons pleines sans pépins physiques ! Hormis les croisés il se blesse peu voire pas ...
Imagine si il s'était blessé après le mercato d'hiver ? On avait prêté Candé et pas pris de doublure. Qui aurait joué à gauche?
Deminguet aussi avait du mal à faire une saison complète avant son arrivée chez nous.
- _Chris.
Il bouffe. Il est ultra compétent et on va pas démarrer la L1 avec ce qu’on a à gaucheTressorMoreno a écrit : Vu la conférence de presse je pense qu'on peut oublier le latéral gauche ou alors Arpinon bluff parfaitement ce qui est possible aussi![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »