Ah oui très étrange. L'article a été modifié et republié à 21h02... puis disparu à nouveau.Irphaeus a écrit :je suis redirigé sur une autre page et pas d'article

Ah oui très étrange. L'article a été modifié et republié à 21h02... puis disparu à nouveau.Irphaeus a écrit :je suis redirigé sur une autre page et pas d'article
Ça y est j'ai compris, c'est un cache-cacheFresh34 a écrit :
Ah oui très étrange. L'article a été modifié et republié à 21h02... puis disparu à nouveau.![]()
D'accord avec ça; un gardien et un numéro 9 avec un peu d'expérience... car nous n'avons que des jeunes à ce poste. Sauf si, par défaut, Le Mignan replace Sabaly en 9 cette année... mais d'après ce qu'il a laissé entendre, il le préfèrerait sur l'aile.DidierZedong a écrit :Maintenant on a quand même un chantier important avec la défense et surtout le poste de gardien. J'imagine qu'ils ont agit en fonction des opportunités mais sur le papier je trouve que ce début de mercato en terme d'arrivées n'est pas trop mal.crazywasher a écrit : Bienvenue à lui!
Je suis impatient de voir ce que tout ça va donner! Tsipaishvili, Abuashvili, lawson, Gbamin... plus les jeunes Madjo, Melières, mangondo, Guerti.
Cette saison, Le Mignan et Arpinon ont vraiment fait leur équipe (avec les moyens qui leur ont été impartis).
J'ai hâte de voir ce que ça donne.![]()
Après à part Gbamin, je connais pas du tout les autres joueurs donc on va voir ce qui va se passer. Mais ils arrivent relativement tôt et ça leur permettra d'avoir une bonne préparation physique.
Surtout si il reste. Il a surperformé à un poste qui n'est pas le sien. Après sur un 4-4-2 derrière l'attaquant il serait pas mal non plus mais on jouera pas dans ce schéma.crazywasher a écrit :D'accord avec ça; un gardien et un numéro 9 avec un peu d'expérience... car nous n'avons que des jeunes à ce poste. Sauf si, par défaut, Le Mignan replace Sabaly en 9 cette année... mais d'après ce qu'il a laissé entendre, il le préfèrerait sur l'aile.DidierZedong a écrit :
Maintenant on a quand même un chantier important avec la défense et surtout le poste de gardien. J'imagine qu'ils ont agit en fonction des opportunités mais sur le papier je trouve que ce début de mercato en terme d'arrivées n'est pas trop mal.
Après à part Gbamin, je connais pas du tout les autres joueurs donc on va voir ce qui va se passer. Mais ils arrivent relativement tôt et ça leur permettra d'avoir une bonne préparation physique.
Oui je pense que c'est acté mais c'est bizarre ces liens qui disparaissent.Glouglou a écrit : La cellule communication n'a pas envoyé de Erratum. Il n'y a donc a priori rien de bien méchant.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Evargalo, Glouglou, graouz, Grenat 1985, Jimi, Kiara40, Laz, LorraineGrenat, Straight Outta Metz et 241 invités