[Site off] Giorgi Abuashvili est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: [Site off] Giorgi Abuashvili est Messin !

Messagepar Fresh34 » 16 juil. 2025, 21:34

Irphaeus a écrit :
Fresh34 a écrit : Article RL republié:

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-georgien
je suis redirigé sur une autre page et pas d'article
Ah oui très étrange. L'article a été modifié et republié à 21h02... puis disparu à nouveau. :oops:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 16 juil. 2025, 21:36

Fresh34 a écrit :
Ah oui très étrange. L'article a été modifié et republié à 21h02... puis disparu à nouveau. :oops:
Ça y est j'ai compris, c'est un cache-cache :mrgreen:

fle3fois

Messagepar fle3fois » 16 juil. 2025, 21:37

Le FC Metz a peut être découvert un truc compromettant (un peu comme les contrôles faits sur les ministres après leur nomination) ??

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 juil. 2025, 21:40

Décidément le FC Metz n'est vraiment pas un club comme les autres.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 juil. 2025, 21:45

par contre le sujet n'est pas verouillé

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 juil. 2025, 21:49

LEquipe a laissé son article mais c'est combiné avec le match amical d'aujourd'hui.
Footmercato aussi.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 16 juil. 2025, 21:56

La cellule communication n'a pas envoyé de Erratum. Il n'y a donc a priori rien de bien méchant.

crazywasher

Messagepar crazywasher » 16 juil. 2025, 22:06

DidierZedong a écrit :
crazywasher a écrit : Bienvenue à lui!
Je suis impatient de voir ce que tout ça va donner! Tsipaishvili, Abuashvili, lawson, Gbamin... plus les jeunes Madjo, Melières, mangondo, Guerti.
Cette saison, Le Mignan et Arpinon ont vraiment fait leur équipe (avec les moyens qui leur ont été impartis).
J'ai hâte de voir ce que ça donne. :metzch:
Maintenant on a quand même un chantier important avec la défense et surtout le poste de gardien. J'imagine qu'ils ont agit en fonction des opportunités mais sur le papier je trouve que ce début de mercato en terme d'arrivées n'est pas trop mal.
Après à part Gbamin, je connais pas du tout les autres joueurs donc on va voir ce qui va se passer. Mais ils arrivent relativement tôt et ça leur permettra d'avoir une bonne préparation physique.
D'accord avec ça; un gardien et un numéro 9 avec un peu d'expérience... car nous n'avons que des jeunes à ce poste. Sauf si, par défaut, Le Mignan replace Sabaly en 9 cette année... mais d'après ce qu'il a laissé entendre, il le préfèrerait sur l'aile.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 juil. 2025, 22:10

crazywasher a écrit :
DidierZedong a écrit :

Maintenant on a quand même un chantier important avec la défense et surtout le poste de gardien. J'imagine qu'ils ont agit en fonction des opportunités mais sur le papier je trouve que ce début de mercato en terme d'arrivées n'est pas trop mal.
Après à part Gbamin, je connais pas du tout les autres joueurs donc on va voir ce qui va se passer. Mais ils arrivent relativement tôt et ça leur permettra d'avoir une bonne préparation physique.
D'accord avec ça; un gardien et un numéro 9 avec un peu d'expérience... car nous n'avons que des jeunes à ce poste. Sauf si, par défaut, Le Mignan replace Sabaly en 9 cette année... mais d'après ce qu'il a laissé entendre, il le préfèrerait sur l'aile.
Surtout si il reste. Il a surperformé à un poste qui n'est pas le sien. Après sur un 4-4-2 derrière l'attaquant il serait pas mal non plus mais on jouera pas dans ce schéma.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 juil. 2025, 22:14

Glouglou a écrit : La cellule communication n'a pas envoyé de Erratum. Il n'y a donc a priori rien de bien méchant.
Oui je pense que c'est acté mais c'est bizarre ces liens qui disparaissent.

Revenir à « Passion Grenat »