[culture grenat] Boubacar Traoré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Laz

Re: [culture grenat] Boubacar Traoré

Messagepar Laz » 17 juil. 2025, 10:50

Pas grave si c’est un prêt sec tant qu’on se maintient et qu’Arpinon a de bonnes idées comme celle là

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 juil. 2025, 10:50

Il y a aucun monde où on peut faire la fine bouche sur Bouba.

Ce qui m’inquiète c’est que d’autres clubs risquent de se positionner maintenant que ça a fuité. J’espère que Culture Grenat dont la fiabilité n’est plus à prouver sait ce qu’il fait (d’habitude il le fait quand c’est très bien avancé donc espérons …)

Dich

Messagepar Dich » 17 juil. 2025, 10:57

Faut arrêter de dire des conneries, même sur un forum. Bouba Traoré n'a jamais forcé son départ, au contraire, il a toujours énormément apprécié le FC Metz. Il est parti en Angleterre parce que ca arrangeait bien le club de prendre 10M au passage (et lui un bien meilleur salaire), mais c'est le lot de tous les clubs de foot.

Humainement c'est vraiment un chic type, footballistiquement ca serait une très grosse plus value pour l'équipe, même s'il sort d'une saison blanche effectivement.

En tout cas, si ca se fait, c'est vraiment un joli coup à tous les niveaux.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 juil. 2025, 10:58

Excellente nouvelle, super joueur dont on avait pas assez profité (et qui n'a pas du tout forcé son départ, il a été vendu car on avait besoin de thune pour nos 20M routiniers).

Ça risque de pousser Deminguet sur le banc en revanche, à moins de mettre Hein sur un côté en 433

--------Traoré------Stambouli-----Deminguet

Tsitaichvili--------------------------------Hein
-----------------------------AC

Zed90

Messagepar Zed90 » 17 juil. 2025, 10:59

RdNetwork a écrit : Par contre je ne serais pas surpris que ce soit un prêt sec. Les Wolves doivent quand même croire en lui vu l'investissement et le potentiel. Donc à long terme, pas sûr que ça nous aide énormément. Pourquoi prendre un prêt sec sur un poste déjà chargé ? Ou alors on sent que Stambouli ne va pas tenir physiquement.
Exact. Il ne faut pas oublier malgré sa très bonne saison de L2 qu'il tirait déjà la langue en L1 à Reims il y a 2 ans et qu'il n'est pas resté titulaire très longtemps au milieu, mais il peut aussi jouer en DC où les courses sont tout de même beaucoup moins intenses

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 17 juil. 2025, 11:00

Je retiens ses derniers matchs à Metz. C'était du très haut-niveau.

flamingo

Messagepar flamingo » 17 juil. 2025, 11:09

Du neuf avec du vieux...!

Il apporterait un plus, c'est certain.

Mais pour moi le milieu n'est pas la priorité. Je préfère qu'on mette plus de pognon dans le poste de gardien, DC, ARG ou BT.

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 17 juil. 2025, 11:13

Kent' a écrit : Sort d'une saison blanche, avait forcé son départ à l'époque et revient la queue entre les jambes parce qu'on a sans doute pas d'idée. Ca me fait doucement rire même si en soit, sur le profil, c'est un grand oui.

Cela voudrait dire qu'on a recruté Gbamin comme DC ? Parce que sinon, ça commence à faire embouteillage au milieu.
N a jamais forcé son départ, quand on sait pas on dit rien
À l époque pourrie d antonetti et autres il y avait une convocation pour les entraînements, sur laquelle Bouba n était pas à la reprise en janvier
Et qq jours après c est sorti dans la presse qu’il refusait l entraînement
Pour l avoir eu au téléphone il était en pleurs …oubliez pas que c est un gamin de 21 ans à ce moment là, seul depuis 18 mois sur Metz, pas franchement aidé au quotidien (il a débarqué pour emménager sans un meuble et dormait sur un sommier posé au sol!!, ok c est pas le goulag mais c est pas non plus ouf)

Frayel

Messagepar Frayel » 17 juil. 2025, 11:15

metz011 a écrit :
Symph57 a écrit : Traoré, Ba ... On fait revenir tout les anciens parce qu'on est en panne d'idée ?
Des pannes d'idées comme Traoré je prends
Grave , d accord a 100 %

metz011

Messagepar metz011 » 17 juil. 2025, 11:17

_Chris. a écrit : Il y a aucun monde où on peut faire la fine bouche sur Bouba.

Ce qui m’inquiète c’est que d’autres clubs risquent de se positionner maintenant que ça a fuité. J’espère que Culture Grenat dont la fiabilité n’est plus à prouver sait ce qu’il fait (d’habitude il le fait quand c’est très bien avancé donc espérons …)
Pareil, ce qui me laisse penser que c'est acté ? ;-)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »