[culture grenat] Boubacar Traoré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Irphaeus

Re: [culture grenat] Boubacar Traoré

Messagepar Irphaeus » 17 juil. 2025, 11:21

Retour de Bouba je dis oui tout les jours 👍

Sovak

Messagepar Sovak » 17 juil. 2025, 11:21

Je me souviens avoir été de ceux qui ne comprenait pas la hype autour de ce joueur, que je trouvais bien moins fort que Matar Sarr.

Avec le recul, même moins fort que Matar Sarr, je prends tous les jours :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2025, 11:22

Mondragón1981 a écrit : N a jamais forcé son départ, quand on sait pas on dit rien
À l époque pourrie d antonetti et autres il y avait une convocation pour les entraînements, sur laquelle Bouba n était pas à la reprise en janvier
Et qq jours après c est sorti dans la presse qu’il refusait l entraînement
Pour l avoir eu au téléphone il était en pleurs …oubliez pas que c est un gamin de 21 ans à ce moment là, seul depuis 18 mois sur Metz, pas franchement aidé au quotidien (il a débarqué pour emménager sans un meuble et dormait sur un sommier posé au sol!!, ok c est pas le goulag mais c est pas non plus ouf)
Au temps pour moi alors, j'avais en effet le souvenir des articles disant que Bouba Traoré séchait les entraînements. Mea culpa.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 17 juil. 2025, 11:25

Ça serait un recrutement intéressant et ça permettrait de prêter Alpha et Nduqidi pour qu’ils puissent s’aguerrir plutôt que d’être sur le banc.
On a bien avancé dans le recrutement - sans doute encore 1 lateral gauche pour compenser le départ d’Udol, et un 9 titulaire - peut-être aussi un DC pour accompagner Sané en charnière (je vois plus Mboula et Gbamin entrer dans la rotation plutôt que titulaire en charnière)

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2025, 11:27

grizzlygrenat a écrit : Ça serait un recrutement intéressant et ça permettrait de prêter Alpha et Nduqidi pour qu’ils puissent s’aguerrir plutôt que d’être sur le banc.
On a bien avancé dans le recrutement - sans doute encore 1 lateral gauche pour compenser le départ d’Udol, et un 9 titulaire - peut-être aussi un DC pour accompagner Sané en charnière (je vois plus Mboula et Gbamin entrer dans la rotation plutôt que titulaire en charnière)
Si on recrute Bouba Traoré, je me demande pas si la recrue prévue en DC ne sera pas Gbamin, ce qui veut dire qu'on compte sur la charnière Sané - Mboula.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 17 juil. 2025, 11:31

Traoré avait un abattage énorme je trouvais. Du genre Vieira. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas progressé davantage. Je le voyais à un très haut niveau.
Et dire que c'est faire du neuf avec du vieux je trouve ça exagéré. Il n'a que 23 ans et n'a joué qu'une saison au club.
Heureux s'il vient. Il pourra retrouver son vrai niveau

totof573

Messagepar totof573 » 17 juil. 2025, 11:32

Bonne nouvelle, Stambouli et même Deminguet sont trop seuls, il faut de la rotation. A voir où jouera Mgabin

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 17 juil. 2025, 11:35

Très heureux que l’on recherche un milieu défensif. J’aurais aimé un profil plus physique mais il faut respecter les impératifs de jeu de notre entraîneur.

Deminguet, Hein voire Stambouli doivent sentir et la confiance du club et la concurrence de leurs équipiers.

Pas de performance sans émulation.

metz011

Messagepar metz011 » 17 juil. 2025, 11:36

totof573 a écrit : Bonne nouvelle, Stambouli et même Deminguet sont trop seuls, il faut de la rotation. A voir où jouera Mgabin
Gbamin en DC avec Sane et Mboula

Traoré avec Deminguet Stambouli et toure en duo au milieu

Nduquidi prêté

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 juil. 2025, 11:41

Il y a un lien indéfectible entre le joueur et Arpinon. On rappelle que c'est lui qui va le chercher à Bamako et obtient du président qu'il lâche 350 000 € sur un alors quasi inconnu.
Son passage en PL est un peu compliqué (il a plus joué chez nous que chez eux), mais ça reste un joueur incroyable à mes yeux. Si Metz parvient à se le faire prêter cette saison (un transfert n'est pas dans nos cordes), ce sera une très bonne chose.
Au milieu, Metz ne trouvera pas mieux. Espérons que l'opération se réalise.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »