À moins que Stambouli recule en défense centrale …Ravachol a écrit : Excellente nouvelle, super joueur dont on avait pas assez profité (et qui n'a pas du tout forcé son départ, il a été vendu car on avait besoin de thune pour nos 20M routiniers).
Ça risque de pousser Deminguet sur le banc en revanche, à moins de mettre Hein sur un côté en 433
--------Traoré------Stambouli-----Deminguet
Tsitaichvili--------------------------------Hein
-----------------------------AC
[culture grenat] Boubacar Traoré
-
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
-
J'espère que l'on compte quand même recruter un autre DC car Sané, Mboula, Gbamin ça me semble limité quantitativement et qualitativement.metz011 a écrit : Gbamin en DC avec Sane et Mboula
Traoré avec Deminguet Stambouli et toure en duo au milieu
Nduquidi prêté
-
S'il venait à venir, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un 4231 avec Hein en electron libre en 10
- LorraineGrenat
Ce qui pousserait alors Benjamin ou Jessy sur le banc…Lutin57. a écrit : S'il venait à venir, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un 4231 avec Hein en electron libre en 10
Gbamin en concurrence avec Mboula pour jouer aux côtés de Sané.
Traoré est au dessus des milieux actuels de l’équipe, je nous vois ps le prendre pour le laisser sur le banc…
Le choix serait étonnant, serait-on inquiet du niveau de Stambouli en L1, lui qui a survolé la L2?
En tout cas, très gros renfort. Ça bosse vraiment bien.
Bon ça sera forcément un prêt… ou alors les anglais perdraient une sacrée somme.
- dutcom
Hein sera forcément en 10 mode electron libre, comme l'an passé, Traoré ou pas.
Bouba Traoré évidemment qu'on ne peut que valider, mais dans ce cas à quoi sert Gbamin? Défenseur central? Hâte de voir où va tout ça.
Bouba Traoré évidemment qu'on ne peut que valider, mais dans ce cas à quoi sert Gbamin? Défenseur central? Hâte de voir où va tout ça.
- metz011
Précision de CG sur Insta :
Les ami(e)s,
Je me permets un petit message suite à la publication du numéro inconnu de ce matin. Il n’était pas prévu du tout de sortir cette information, j’en avais fait la promesse, mais ça devenait intenable ces dernières heures, l’information allait sortir ailleurs.
On se connaît maintenant, vraiment pas du genre à vouloir court-circuiter les choses. Donc oui, les discussions vont bon train. Et pour répondre à vos nombreuses questions sur le nombre de joueurs au milieu de terrain, Jean-Philippe Gbamin a été recruté pour jouer au poste de défenseur central.
Belle journée à toutes et tous,
🫶
Les ami(e)s,
Je me permets un petit message suite à la publication du numéro inconnu de ce matin. Il n’était pas prévu du tout de sortir cette information, j’en avais fait la promesse, mais ça devenait intenable ces dernières heures, l’information allait sortir ailleurs.
On se connaît maintenant, vraiment pas du genre à vouloir court-circuiter les choses. Donc oui, les discussions vont bon train. Et pour répondre à vos nombreuses questions sur le nombre de joueurs au milieu de terrain, Jean-Philippe Gbamin a été recruté pour jouer au poste de défenseur central.
Belle journée à toutes et tous,
🫶
- metz011
Traoré sort d'une saison blanche, pas mal de blessures, on peut tabler qu'il n'ait pas 34 matchs dans les jambes et / ou 90 minutes au moins dans un premier temps.LorraineGrenat a écrit :Ce qui pousserait alors Benjamin ou Jessy sur le banc…Lutin57. a écrit : S'il venait à venir, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un 4231 avec Hein en electron libre en 10
Gbamin en concurrence avec Mboula pour jouer aux côtés de Sané.
Traoré est au dessus des milieux actuels de l’équipe, je nous vois ps le prendre pour le laisser sur le banc…
Le choix serait étonnant, serait-on inquiet du niveau de Stambouli en L1, lui qui a survolé la L2?
En tout cas, très gros renfort. Ça bosse vraiment bien.
Bon ça sera forcément un prêt… ou alors les anglais perdraient une sacrée somme.
En L1 avoir un banc au niveau est primordial et Stambouli/ Deminguet ne peuvent pas faire 90 min de chaque match sans suppléants a leur niveau
-
ça a été confirmé par un journaliste de l'équipe pour Gbamin, et je pense que ce sera expliqué tout à l'heure en conférencedutcom a écrit : Hein sera forcément en 10 mode electron libre, comme l'an passé, Traoré ou pas.
-
Ca fait + sens dans ce cas pour Gbamin.
- Fresh34
https://www.molineux.news/transfer-news ... s-ominous/
Dans cet article on apprend qu'il ne participe pas au stage d'avant-saison avec les Wolves, pour finaliser son prêt pour la saison (sans donner de nom des clubs intéressés)
Dans cet article on apprend qu'il ne participe pas au stage d'avant-saison avec les Wolves, pour finaliser son prêt pour la saison (sans donner de nom des clubs intéressés)
Revenir à « Mercato du Supporter messin »