[culture grenat] Boubacar Traoré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sanoli

Re: [culture grenat] Boubacar Traoré

Messagepar Sanoli » 17 juil. 2025, 11:44

Ravachol a écrit : Excellente nouvelle, super joueur dont on avait pas assez profité (et qui n'a pas du tout forcé son départ, il a été vendu car on avait besoin de thune pour nos 20M routiniers).

Ça risque de pousser Deminguet sur le banc en revanche, à moins de mettre Hein sur un côté en 433

--------Traoré------Stambouli-----Deminguet

Tsitaichvili--------------------------------Hein
-----------------------------AC
À moins que Stambouli recule en défense centrale …

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2025, 11:49

metz011 a écrit : Gbamin en DC avec Sane et Mboula

Traoré avec Deminguet Stambouli et toure en duo au milieu

Nduquidi prêté
J'espère que l'on compte quand même recruter un autre DC car Sané, Mboula, Gbamin ça me semble limité quantitativement et qualitativement.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 juil. 2025, 11:50

S'il venait à venir, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un 4231 avec Hein en electron libre en 10

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 juil. 2025, 11:53

Lutin57. a écrit : S'il venait à venir, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un 4231 avec Hein en electron libre en 10
Ce qui pousserait alors Benjamin ou Jessy sur le banc…
Gbamin en concurrence avec Mboula pour jouer aux côtés de Sané.
Traoré est au dessus des milieux actuels de l’équipe, je nous vois ps le prendre pour le laisser sur le banc…
Le choix serait étonnant, serait-on inquiet du niveau de Stambouli en L1, lui qui a survolé la L2?
En tout cas, très gros renfort. Ça bosse vraiment bien.
Bon ça sera forcément un prêt… ou alors les anglais perdraient une sacrée somme.

dutcom

Messagepar dutcom » 17 juil. 2025, 11:54

Hein sera forcément en 10 mode electron libre, comme l'an passé, Traoré ou pas.
Bouba Traoré évidemment qu'on ne peut que valider, mais dans ce cas à quoi sert Gbamin? Défenseur central? Hâte de voir où va tout ça.

metz011

Messagepar metz011 » 17 juil. 2025, 11:54

Précision de CG sur Insta :

Les ami(e)s,

Je me permets un petit message suite à la publication du numéro inconnu de ce matin. Il n’était pas prévu du tout de sortir cette information, j’en avais fait la promesse, mais ça devenait intenable ces dernières heures, l’information allait sortir ailleurs.

On se connaît maintenant, vraiment pas du genre à vouloir court-circuiter les choses. Donc oui, les discussions vont bon train. Et pour répondre à vos nombreuses questions sur le nombre de joueurs au milieu de terrain, Jean-Philippe Gbamin a été recruté pour jouer au poste de défenseur central.

Belle journée à toutes et tous,
🫶

metz011

Messagepar metz011 » 17 juil. 2025, 11:56

LorraineGrenat a écrit :
Lutin57. a écrit : S'il venait à venir, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un 4231 avec Hein en electron libre en 10
Ce qui pousserait alors Benjamin ou Jessy sur le banc…
Gbamin en concurrence avec Mboula pour jouer aux côtés de Sané.
Traoré est au dessus des milieux actuels de l’équipe, je nous vois ps le prendre pour le laisser sur le banc…
Le choix serait étonnant, serait-on inquiet du niveau de Stambouli en L1, lui qui a survolé la L2?
En tout cas, très gros renfort. Ça bosse vraiment bien.
Bon ça sera forcément un prêt… ou alors les anglais perdraient une sacrée somme.
Traoré sort d'une saison blanche, pas mal de blessures, on peut tabler qu'il n'ait pas 34 matchs dans les jambes et / ou 90 minutes au moins dans un premier temps.

En L1 avoir un banc au niveau est primordial et Stambouli/ Deminguet ne peuvent pas faire 90 min de chaque match sans suppléants a leur niveau

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 juil. 2025, 11:56

dutcom a écrit : Hein sera forcément en 10 mode electron libre, comme l'an passé, Traoré ou pas.
Bouba Traoré évidemment qu'on ne peut que valider, mais dans ce cas à quoi sert Gbamin? Défenseur central? Hâte de voir où va tout ça.
ça a été confirmé par un journaliste de l'équipe pour Gbamin, et je pense que ce sera expliqué tout à l'heure en conférence

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juil. 2025, 12:01

Ca fait + sens dans ce cas pour Gbamin.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 17 juil. 2025, 12:03

https://www.molineux.news/transfer-news ... s-ominous/

Dans cet article on apprend qu'il ne participe pas au stage d'avant-saison avec les Wolves, pour finaliser son prêt pour la saison (sans donner de nom des clubs intéressés)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »